©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 44
#2150050
@michpat
j'ai eu des nouvelles d'elle, elle est toujours aussi perdu dans ses sentiments, elle a décidé de ne pas retourner avec son ex copain mais ne souhaite pas pour l'instant revenir avec moi. elle veut se laisser du temps pour réfléchir. J'ai toujours des nouvelles du mec de sa mère avec qui je m'entend super bien et elle continue à baiser avec lui. il m'a un peu raconté et m'a dit qu'elle était encore plus coquine.
Elle sait que je suis encore en contact avec lui et qu'il va surement me raconter car elle m'a dit : t'as vu le copain de ma mère la semaine dernière.
#2150349
@candau8 elle semble "perdue" en effet !
Mais si le mec de sa mère la baise régulièrement d'une part et peut être qu' elle en voit un autre ( le black), elle n'a plus envie de s'encombrer de sentiment à nouveau mais de prendre du bon temps...sexuellement parlant!
#2150908
@candau8 Tout est allé si vite !
Quelque part ça peut être ta chance si tu arrives à maîtriser la situation avant qu'elle ne dérape complètement.
L'humiliation excitante au début a peut être tourné à la douleur, mais peut redevenir "positive".
Même si bien sûr le retour à une situation antérieure à ce jeu n'est plus possible, un nouveau mode de vivre ensemble est possible entre toi et elle : où elle sera plus libre et où évidemment sexuellement tu auras le droit à moins de chose, au profit d'amants avec qui elle baisera sauvagement (tu seras à ses yeux le petit cocu gentil amoureux mais faible).
C'est avec cette position que je vis avec ma compagne aujourd'hui et ça se passe très bien.
A voir si tu te reconnais là dedans et si tu penses pouvoir t'épanouir ainsi... Et si cela lui plaît aussi !
#2150917
@michpat Elle a été dans un esprit candauliste oui - mais très avancé et ce très rapidement, sans forcément se rendre compte des risques , notamment pour son couple ou même pour elle - puisqu'elle a l'air un peu perdu.
Mais il n'y a pas vraiment eu de volonté de nuire, juste un brin d'inconscience peut être. En tout cas rien de rédhibitoire je dirais.
Pour ma part - mais je ne suis pas dans la peau de @candau8 je pense qu'une situation pareille peut être une opportunité pour devenir un vrai mari cocu à condition d'aimer être dans une position de faiblesse presque humiliante (de "soumission" presque)
#2151090
@cocucornu et @Archer je comprend tout a fait votre point de vue mais je ne suis pas dans cette vision de soumission, je préfère maitriser les choses une minimum. ce que je préfère c'est quand c'est elle qui est soumise a ses amants.
j'ai eu une discussion avec elle ce soir, elle souhaite qu'on continu ensemble. je lui ai dit ce que je souhaitais comme condition et elle m'a aussi dit ce qu'elle voulait.
On va recommencer doucement notre relation et voir ou ça nous mène.
#2151176
@candau8 félicitations pour ta persuasion ! :D
Car bien que je ne vous connaisse pas, je ne pensais pas (selon tes récits) qu'elle reviendrait vivre avec toi!
Dialoguez bien, soyez complices le plus possible ;) je te souhaites le meilleur et...tiens nous informé :)
#2151214
@cocucornu on a convenu que pour l instant elle n aura plus d amant hormis le copain de sa mère. Si la situation devait changer c est seulement apres en avoir discuté ensemble.
@michpat merci mais la situation reste précaire, on verra bien comment ca se passe.

Je lui ai demandé si elle avait baisé avec d autres mecs pendant notre mini separation. Sa reponse a été franche et direct : oui
#2151314
@candau8 Elle a eu la franchise de te dire qu'elle avait baisé avec d'autres mecs :D
Et ca, c'est un très bon point : la franchise!
Si tu veux mon humble conseil , fais en sorte qu'elle te demande symboliquement la permission de baiser avec d'autres mais accorde lui à chaque fois!
Au moins , tu sauras tout, la situation sera claire (c'et ce qu'on vit nous aussi) et votre vie sexuelle sera intense (car tu en profiteras tout autant en restant bien dans le jeu avec des situations parfois...causasses ;) )
#2151321
Bonjour.
Tu vis une longue aventure passionnante dans la franchise avec ta copine. C'est le principal.
De mon coté:
J'ai fréquenté la femme d'un très jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années. (Elles ont été les plus merveilleuses de ma vie)
Je suis un ex-commerçant, j'habite en maison sur Lyon.
De quelle ville êtes-vous?
Mon expérience peut vous être utile dans vos plaisirs mutuels.
Je suis marié, je ne suis pas en manque de sexe, mais en manque de jeux sexuels avec la femme d'un couple en présence ou non du mari voyeur.
Mon N°de portable peut suivre dans mon prochain courrier.
Sincèrement...
Louis.
PS: Si un couple de Lyon ou de ma région est tenté par le candaulisme, qu'il me fasse signe. Je partagerai avec eux les jeux et les scénarios que j'ai déjà vécu avec ce couple.
#2151357
@Archer et @michpat pas encore de sexe avec elle mais ce soir, elle va prendre cher, je vais la baiser. par contre je ne sais pas si je lui demande avec qui elle a baisé, j'ai envie de savoir et qu'elle me raconte mais en même temps, j'ai un peu peur
#2151387
@birdie merci de ton message effectivement raisonnable ! Sans socle solide rien ne tient - surtout pas le candaulisme qui demande une confiance presque aveugle.
@candau8 Fais comme tu le sens l'important est surtout d'être à son écoute et voir si elle a envie de parler ou pas. Donc délicatesse quel que soit ton choix :)
#2151404
@candau8
Tu peux essayer de savoir pendant que tu la baise (met le paquet pour lui faire l'amour, applique toi ;) )
Mais quand même, faut un deal équitable dans votre relation:
Pour toi :Ta permissivité, ta tolérance... et pour elle : sa transparence, sa franchise...
Quand à toi @birdie bien sur que tu as raison mais dans le cas de candaul8, il n'a pas beaucoup d'autres choix : Cette fille la à besoin de liberté sexuelle, c'est flagrant !
#2151496
@birdie et @lecavalier
je cite: "Chaque cas est particulier, il faut vraiment avancer à DEUX et c'est toujours madame qui fixe le tempo, qui donne le LA, et qui décide quand faire chaque pas, même si elle a besoin d'être encouragée"
C'est bien le sens mon raisonnement dans la siruation de @candau8 aller dans le sens de sa copine 8-)
Lisez bien l'ensemble de mes posts :Adaptation, complicité, dialogue, partage et...amour sont mes règles également !!
Que suggérez vous concrètement à candaul8 sinon ??
Avec ma femme, on a 35 ans de libertinage derrière nous avec parallèlement environ 30 ans de candaulisme et...ca marche plutôt bien :D
#2151669
@lecavalier Je n'ai jamais dit que j'étais sur de quoi que ce soit!
Par contre j'ai bien dit que je ne les connaissait évidemment pas et que je m'exprimais selon SES récits (relis bien mes posts) et selon ce qu'il dit, cette femme qui baise avec ses ex ainsi que le copain de sa mère tout en étant en couple....à besoin de liberté !
Je donne mon humble avis sachant que ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre! (ca aussi, je l'ai écrit !!!) j'accepte toujours les divergences de vues pourvu qu'elles soient constructives et permettent d'avancer mais je ne supporte pas qu'on déforme mes propos
#2151820
Merci a tous pour vos avis. quelque soit votre opinion, il est toujours important d avoir differents point de vue ca permet de reflechir et de mieux analyser la situation.

Tous ce passe bien pour l instant pour nous deux, on a baisé hier soir et elle m a raconté comment elle s est faite baiser par le copain de sa mère. Et ils ont pas baisé qu une fois.
#2152954
Devinez qui vient chez nous demain soir pour honorer ma copine :)
L ex de sa mère car oui il a finalement rompu avec elle. J ai trop hate de la voir se faire secouer. Je pense que je vais pas durer longtemps et jouir rapidement.
Je lui ai demandé si elle avait couché avec d autres mecs pendant notre séparation. Elle a hesité puis m a dit : tu veux vraiment savoir
J ai dit : oui bien sur, on a dit qu on se cachait rien
Elle m a dit: oui mais pas avec quelqu un que tu connais.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée