©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 44
#2118799
ben oui @candau8 faut pas allez trop vite non plus!
Ma femme egalement ne veut pas que je diffuse des photos partout (nous en avons sur netechangisme pseudo: ariana61 uniquement)
Vous vivez votre histoire d'abord pour vous et c'est déjà bien de nous la faire partager :) Nous vous suivons avec grand plaisir et nous pouvons te donner notre ressenti ainsi que des suggestions en fonction de nos pratiques à nous !
Ce que je peux te dire , c'est que vous semblez être sur des bonnes bases candaulistes , continuez bien surtout dans votre complicité et transparence (sur le fameux avant, pendant, après ) :D
#2118937
Elle retourne le voir ce soir c est le seul ou il etait disponible. C était pas prévu mais tant pi. Elle m a demandé si ca me derangeait. Je lui ai dit non mais soit bien coquine. Elle m a dit : ok je vais lui donner mon cul alors et il jouira sur moi.
Je lui ai dit : Ou? Elle m a répondu : je ne sais pas.
#2119164
Elle l a rejoint hier soir, elle est rentré tard. C est lui qui l a ramené. Elle était fatigué donc elle m a pas trop raconté. elle m racontera ce soir.je sais juste qu elle a adoré mais il ne l a pas enculé.
Il voulait qu elle dorme chez lui mais elle a préferé rentrer.
#2119650
Quitte à ce que se soit la merde dans la famille, tu aurais dû proposer à ce que tu te tapes sa mère pendant qu'elle se tapait le copain de celle-ci, le tout sans capotes, avec échange de partenaire, puis nettoyage mutuel entre les filles.

Je dis ça, je dis rien ;)
#2119664
@candau8 bon, ce n'est peut être pas si grave pour cette fois ci ! S'il a éjaculé en elle, il faut en parler avec le mec et qu'il vous rassure en faisant un test !
Par contre, à l'avenir (si avenir il y a) elle doit impérativement se contrôler et respecter les règles que vous vous fixez tous les deux ! c'est primordial pour une relation candauliste réussie :D
#2119672
Oui il a joui en elle. Il lui a dit avoir fait un test avec la mère de ma copine. Mais il lui a dit après avoir joui en elle.
J étais assez ennervé hier soir mais c est vrai que plus j y pense et plus ca m excite qu il l ait prise sans capote et qu il est joui dans sa petite chatte. Elle devient de plus en plus coquine pour pas dire sa.....
En tout cas ils ont bien baisé ;)
@michpat merci pour tes conseils je vais parler avec elle sur les règles a respecter et pour la suite.
#2119699
@candau8 S'il avait fait un test pour baiser 'belle maman", c'est déjà rassurant (à condition qu'il ne papillonne pas ailleurs sans capote comme il vient de le faire)
Si ta copine veut baiser régulièrement avec lui, parlez en tous les 3 et trouvez la formule qui vous convient le mieux ;)
Sinon, je comprend que ca t'excite car pour un début, tu es bien cocu avec une saillie en prime ! :D
Elle t'a raconté en détail tout naturellement ou bien tu as du lui poser de multiples questions
#2119704
candau8 a écrit :@couple76200 je pense qu'ils vont quand même se revoir ;)


Bien sur, si elle en a envie et qu'elle jouit bien avec lui, ne la prive pas mais reste bien dans le jeu !
Il faut qu'elle ait bien conscience que tu lui fais confiance et qu'elle ne doit pas te décevoir ;)
#2119796
Pour résumer rapidement, elle l'a sucé, il lui a demandé de lui lécher les couilles, apparemment il était plus a l'aise, et n’hésitait pas à l'encourager par des petit mots pendant sa fellation. il l'a ensuite bien léché, elle a encore jouit, elle m'a dit qu'il était plus doué que moi pour bouffer les chattes et doigter. je lui ai répondu que c'est l’expérience, que j’avais encore 20 ans pour m’améliorer ( c'est environ la différence d'age entre nous ). elle venait juste de jouir quand il a fourré sa bite en elle et ils ont baisé et il a jouit au fond de sa chatte.
Surement que la prochaine fois ça se passera chez nous, je ne sais pas si je serai présent, peut être au début puis je les laisserai seul
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée