©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 44
#2283203
Quand je suis rentré, ma copine était chez nous, seul, je lui ai demandé si le voisin était venu, elle me répondu non pourquoi.
En voyant ma tête déçu, elle m'a dit c'est moi qui suis allé chez lui. je lui ai dit : vas y raconte. elle m'a répondu il faudra que tu rachètes des capotes.
Sodomoi a liké
#2283350
@michpat pour les capotes c était surtout un façon de m dire qu il l a baisé et qu on avait plus de capote. Il n en avait pas.
Elle m a dit que c était bien, qu il a eu un peu de mal a se détendre ou se tendre suivant de quoi on parle. Elle m a dit qu il embrasse bien et que sa langue est bien agile.
Pour la sodomie, il était tellement excité que a peine quelques secondes après il a jouit.
Je vais le voir ce soir ;)
Sodomoi a liké
#2283573
C’est « marrant » ces petites « contre-parties » ... on peut le définir ne comme ça ? ... moi je sodomise jamais ... comme ton voisin... je sais pas pourquoi .... peut-être que j’en ai une grosse me dis-je haha ... bref. Tu l’as vu ce soir? (Le voisin)
#2283806
@michpat non pas tout a fait, elle est venu s assoir sur ces genou et elle l a embrassé devant moi. Quelle regale de voir leurs langues se caresser. Puis au moment de partir, ma salope m a dit: vas y je t rejoins dans quelques minutes. Et effectivement elle est revenu quelques minutes après moi et elle est venu m embrasser et m a dit dans le creux de l oreille qu elle venait de le sucer.
On a baisé juste après
Sodomoi a liké
#2285299
@MonsieurH tout vas bien, dimanche, son amant ( le copain du mec de sa mère ) est venu déposer sa semence un peu partout sur et en elle. C est le seul qui pourra la prendre sans capote et jouir en elle pendant tout le mois de mai. C est toujours autant jouissif de la voir se donner comme une chienne a ce mec plus vieux. Le mieux c est lorsque elle me regarde dans les yeux quand elle sent son amant se vider dans ces entrailles.

Et ce soir elle devrait aller faire un petit tour chez le voisin.
#2285505
@michpat oui il habite dans le même immeuble et au même étages que nous .
Finalement c est lui qui est venu pour voir le match, on était tous les trois sur le canapé et ils se sont embrassé plusieurs fois et quelques carresse avant d aller s isoler dans la chambre a la mi-temps. Elle est revenu vers moi pour m montrer ces seins et son visage plein de sperme et a filé ds la sdb. Lui est revenu juste après pour suivre la 2ème mi-temps qui avait déjà commencé depuis presque 10min.
#2285601
Justement pour ses autres amants,
Pour mon ami, on a décidé qu elle le verrait pas régulièrement. Voir quasiment plus.
Et en allant a la salle de sport, elle a revue le mec avec qui elle avait baisé mais elle l a ignoré. Elle l a vu avec ses potes. Il rigolait en la regardant. Elle m a dit qu elle était un peu gêné. Je suis sur qu il était en train de se venter de l avoir baisé.
Et le mec de sa mère, il aimerait bien la baiser de nouveau mais ma copine n est pas trop pour. C est pas qu elle en a pas envie mais elle culpabilise après.
Sodomoi a liké
#2285678
@candau8 Oh!!! elle fait "le ménage " dis donc ! Il ne va plus rester grand monde !! :oops:
Pour le mec de la salle de sport, c'est navrant, il y a toujours des gens qui manquent d'éducation et de savoir vivre :-(((
Le voisin va pouvoir profiter de la situation ( à condition qu'il la baise bien je suppose) ;) ;)
#2286266
Elle est géniale votre aventure :o J'espère qu'elle va quand-même garder quelques autres amants à côté pour varier, au risque de trop s'attacher. Mais j'aime beaucoup la tournure que ça prend ^^
Il est donc le seul à l'enculer jusqu'à nouvel ordre ? Hmmm c'est mon fétiche ça :P
Bientôt le seul à ne pas porter la capote ? ;)
#2286291
@michpat a la mi-temps il a eu le droit a une petite pipe, il l a arrosé de son jus. Ce n est qu a la fin du match ou il l a baisé chez lui tranquillement.
@niclous69 c est moi qui ait perdu le droit de l enculer, ces amants peuvent lui defoncer son cul de chienne. Pour les capotes, seul son amant ( le copain du mec de sa mère ) n en utilise pas et peut se faire plaisir en la remplissant de son jus.
Pendant le mois de mai même moi j utilise des capotes.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée