©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 44
#2277259
@candau8 super nouvelle, tu peux nous raconter plus et donner plein de détails. J'adore tes histoires :x
@ducouret11 intéressant, tu pourrais ouvrir un post dédié à ta cocufieuse et nous raconter un peu comment ça se passe
#2277427
@Saxojaune Ils ont baisé toute la soirée, il en a bien profité, il a insisté a chaque fois pour jouir dans sa chatte. il m'a appelé sans qu'elle s'en aperçoive et j'ai pu entendre ces gémissement et j'ai entendu quelle échange entre eux. notamment quand il lui demandait si elle aimait ça et il en a profité vu que j’écoutais pour me provoquer un peu en lui demandant si il baisait mieux que moi. si sa queue lui avait manqué. il lui a demandé si elle voulait sa bite tous les jours.
Quand elle est rentré, je lui ai dit qu'il m'avait appelé et que j'avais entendu certains truc, elle a paru un peu gêné et elle m'a dit que sous l'excitation elle lui disait ce qui avait envie d'entendre mais qu'elle le pensait pas.

mis a part ça, on a fait un petit deal tous les deux, je la pousse un peu pour faire un truc à plusieurs avec le copain de sa mère et son potes ( son amant). j'aimerais qu'elle est les yeux bandés et qu'il puisse disposer d'elle comme ils veulent pendant une nuit.
Elle est pas contre mais elle m'a dit que en contrepartie elle veut deux trucs,
Le premier c'est que j'aurai plus le droit de l enculer jusqu'a nouvel ordre.
Et le deuxième c'est que pendant 3 mois je dois mettre une capote a chaque fois que je la baise.
J'ai pas encore décidé si j'accepte ou pas ces conditions
#2277658
@candau8 par contre...mettre une capote pendant 3 mois !!!pour ma part je chercherais un autre deal que celui la ! :oops:
C'est ta copine quand même! c'est elle qui partage ta vie ! et ce sont ceux avec qui tu la partage qui peuvent jouir en elle et pas toi ??? :-((( :(
#2279777
Ce weekends, son amant est encore venu saillir ma petite salope.
Concernant la partie à 3 avec 2 amants et les conditions qu elle m a faites, rien n est encore décidé.
Par contre , il s est passé un truc avec le voisin, non elle a pas baisé avec lui. Mais il est au courant que ma copine est une petite chienne et moi un cocu content.
#2280136
@michpat justement il a remarqué les allées et venues notamment quand je suis parti 1 semaine.
J ai fait connaissance avec lui car il vient souvent voir des match de foot chez nous. Il m a un peu raconté sa vie, il est divorcé, sa femme l a trompé. Il a commencé a m dire de faire attention avec ma copine. Il insistait beaucoup. J ai fini par lui dire que on était assez libre. Après Il a posé beaucoup de question et de fil en aiguille, je lui ai dit que j étais candauliste. il a posé encore plus de question. Évidement je lui ai dit de garder ca pour lui.
#2280447
@candau8 Et oui ! C'est pas facile à expliquer " le candaulisme" Déjà beaucoup d'entre nous ont du mal a le comprendre eux même (c'est plus facile maintenant grâce à internet et justement a ces forums )
Et toi, tu as envie que ton voisin la saute ?
Tu as sympathisé avec lui ?
si oui, tu pourrais t'arranger pour qu'il la drague ( sans en parler a ta copine) et qu'il te raconte comment il avance... ;)
#2280538
@michpat on avait déjà évoqué avec ma copine la possibilité qu elle baise avec lui avant que je fasse plus connaissance avec lui et elle était plutôt ok. Pour la drague, de ce qu il m a dit c est compliqué pour lui. Il a trouvé personne depuis son divorce. Il est assez timide avec les femmes. Je pense plutot lui proposer de venir quand ma copine se fait sauter par son amant avec les yeux bandés. Il pourra la voir en mode chienne et ma salope ne le saura pas. Il repartira avant qu elle enlève son bandeau.
#2280788
Merci @candau8 pour toutes ces pages de partage.
Avec le voisin, cela ne me semble pas une bonne idée car c'est le voisin... donc il n'est pas évident de rompre avec lui, il sera au courant des divers amants et peut faire des problèmes.
C'est un peu comme avoir un ou une ex comme voisin.
Il y a de fortes chances qu'il le devienne et s'il vous en veut, il se chargera de votre réputation.
Enfin, c'est mon avis...
#2280793
@Saxojaune et @john91 merci pour vos retours, je comprend votre point de vue j'y ai aussi pensé longuement. de toutes façon rien n’est encore fait et un paramètre a prendre en compte est qu'on ne souhaite pas resté encore très longtemps dans notre appartement actuel.

Je lui ai quand même donné l'adresse de ce site si il voulait en savoir plus sur notre histoire et sur le candaulisme alors peut être il lit ces lignes.
#2280909
@candau8 Merci pour tous ces partages. Je trouve tes récits très excitants, et le fait de nous faire suivre au fil du temps l'évolution, est encore meilleur qu'un récit ponctuel.
Si le voisin lit tout cela j'espère qu'il commentera et se fera connaitre. Ca serait sympa d'avoir sa vision et son avis sur la belle coquine.
#2281499
Son amant vient ce soir la baiser, peut etre qu il y aura un spectateur en plus. En tout cas, son amant est prévenu de cette possibilité, ma salope est au courant mais ne sait pas qui c est. J ai du faire quelques sacrifices pour qu elle accepte. Elle fait ca pour garder le dessus et rester la dominante. Et le principal intéressé est évidemment d accord pour voir ma chienne se faire saillir.
Sodomoi a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée