©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 44
#2114014
@candau8 Un vrai bonheur de rattraper toutes ces rapides évolutions après quelques jours d'absence. Félicitations à toi de savoir l'accompagner dans cette voie parfois (souvent même) compliquée à assumer pour les femmes au début quand bien même elles la désirent.
Félicitations aussi à ta copine pour son intelligence et sa curiosité qui l'ont amené à prendre au sérieux tes paroles plutôt qu'à se braquer ou se moquer.
Je te souhaite une excellente année 2018 où j'espère que tu seras cocu comme tu le désires !
En attendant, impatient d'avoir les conclusions du petit défi !!
#2114080
Avant d'en dire plus sur la conclusion du petit défi, hier soir, ils regardaient tous les 3 la télé et sa mère trop fatigué est parti se coucher, ma copine est resté seul avec le copain de sa mère devant la télé, il ne sait rien passé mais elle m'a dit qu'elle s’était senti un peu gêné mais bizarrement un peu excité aussi, elle m'a dit que c'était de ma faute de lui avoir mis des trucs comme ça dans la tête. Quand il est parti se coucher, il s'est approché d'elle pour lui souhaiter bonne nuit, il lui a fait un bisous sur la joue et il est parti.
Elle m'a dit : s il avait tenté quelques choses, je sais pas si je l'aurais repoussé.

Je ne sais pas si elle en rajoute pour m’exciter ou si vraiment elle le pense.
#2114104
@candau8 Fatalement, elle y pense et elle est totalement indécise sur ce qu'elle aimerait qu'il se passe!
A mon avis, elle ne va rien tenter vis à vis de sa mère d'une part et par timidité d'autre part car c'est nouveau pour elle cette situation!
Mais je suis convaincu que si le mec s'aperçoit de son trouble et qu'il tente quelque chose si l'opportunité se présente...elle ne résistera pas et ...tu seras cocu ;)
#2114138
@candau8 je ne pense pas qu'elle ose sauter le pas avec le copain de sa mère pour une première ce serait quand même fort. En tout cas elle commence à vraiment envisager l'hypothèse de te tromper ... Ce qui probablement à terme la conduira à le faire pour de vrai, avec une personne moins sensible sans doute.
Mais rien ne vous empêche de fantasmer sur une relation qu'elle aurait avec cet homme comme elle le fait là, un rêve que tu peux entretenir même s'il n'est pas amené à se concrétiser, pour la simple force du fantasme
#2114161
Pour le défi, elle a pris sa douche avec la porte deverouillé puis elle est sortie avec juste une serviette autour d elle comme convenu. Elle est passé juste a coté du copain de sa mère en s excusant. Elle a bien sur laissé trainer ses sous vetements dans la salle de bain.
#2115053
je lui ai donc raconté mon supposé rêve, et j'ai pas été déçu, a peine j'ai commencé a lui dire : vous étiez les deux sur le canapé, et il s'est approché de toi et il t'a embrassé.
Elle m'a dit : montre moi
je l'ai embrassé puis on a baisé, elle jouait son rôle et moi celui du copain de sa mère. elle m'appelait par son prénom. Elle était plus chaude que d'habitude.
#2115790
ce topic sent vraiment bon le candaulisme !
Marrant la vitesse avec laquelle elle s'adapte.
T'avouer qu'elle aurait pu se laisser faire s'il avait fait qqchose, c'est juste énorme de sa part et de très bon augure
Encore un topic à surveiller pour 2018 et je suis certain qu'on ne sera pas déçu m!
#2116660
c'est chaud, je suis un peu perdu, ma copine est parti dormir chez sa mère, c'était pas prévu. elle m'a appelé cette après-midi pour me le dire. elle m'a dit : qui sait ce qui peut se passer, je vais peut être précipiter les choses et pas attendre leurs séparations. c'est de ta faute, me mettre des idées comme ça dans la tête.
Je ne sais pas quoi penser, je ne l'ai pas reconnu. j'ai pas envie qu'elle aille trop vite et qu'elle le regrette
#2116884
@candau8 Je lance les paris ;) tu voulais être cocu...tu vas bientôt l'être :D
Par contre, tu souhaites qu'elle lui dise que tu es au courant ou pas ?
Moi je te conseille de lui dire de jouer la transparence et qu'il sache tout...tu pourrais dans ce cas lui demander des photos en action 8-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée