©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 44
#2228430
Tu devrais négocier un autre arrangement : qu'elle t'autorise à jouir en elle seulement quand un autre vient de la remplir. Comme ça ce sera ton intérêt qu'elle se fasse baiser le plus possible et elle y gagnera aussi. :x

Et si elle te parle de faire un enfant n'oublie pas mon conseil : demande-lui sa main. À genoux. 0=)
#2230111
mon ami est passé ce soir déposer sa semence au fond du vagin de ma copine, il est déjà venu ce week-end. je pense qu'il aime bien baiser ma copine et elle aussi aime bien sa queue. ce soir c’était pas prévu, ils étaient déjà entrain de baiser quand je suis rentré. Surtout que son amant marocain était venu mardi pour l'honorer et il l'a bien défoncé le salaud.
#2230158
@candau8 si je comprend bien, après le copain de sa mère et ton ami ce WE, elle a eu lundi pour se reposer...le vagin lol
Et remettre ca de plus belle mardi avec un et mercredi avec un autre ;)
Elle a trouvé ...le bon rythme :D
Et toi dans tout ça ? elle te permet de lui faire l'amour et jouir en elle ou pas ? :?
#2230746
candau8 a écrit : elle est très demandeuse de sexe que se soit avec moi ou avec ces amants. Donc c est pas possible pour elle :)

c'est quand même mieux ainsi : la laisser s'éclater avec d'autres mâles, être dépossédé puis avoir le plaisirs de passer après eux et de se retrouver :D 8-)
#2233048
@candau8 elle a du retard ...à rattraper ;)
La mienne aussi, après une pause de plus de 2 semaines pour une intervention chirurgicale à reçu son plus jeune régulier cet AM ! relation plutôt en douceur car encore en convalescence mais O combien attendue pour elle ! :D 8-)
#2236325
Ça fait maintenant 1 an que j'ai écris ma première ligne ici, et dans quelques semaines ça fera aussi 1 ans que ma copine a reçu une autre bite en elle.

C'était nos deux ans ensembles, je lui ai offert une boite de capote et je lui ai dit qu'elle pouvait les utiliser avec qui elle voulait. qu'il fallait juste qu'elle me raconte en détails avec qui et comment elle les avait utilisée.

Vendredi soir, alors qu'on devait sortir voir des amis a moi ensemble, elle m'a dit qu'elle était crevée et qu'elle ne viendrait pas, je suis donc parti seul a la soirée chez mes amis.
En rentrant, j'ai trouvé ma copine endormie mais pas seul, son amant(mon ami) était avec elle dans notre lit. je suis allé dormir sur le canapé.

Elle a revu par hasard en allant voir sa mère, son ancien amoureux quand elle avait 14-15 ans, il n'avait rien fait de sexuelle ensemble. ils ont échangé quelques banalités puis se sont échangé leur téléphone.
#2237465
@candau8 si je comprends bien, tu ne sais pas qui est l'heureux élu de ce soir ?
Tu as peut être une idée ;)
Je suis sur qu'au tel , tu lui a dit...:pas de problème ma chérie...prends ton temps...profites :) (c'est ce que je dis à ma femme en pareilles circonstances) :D 8-)
#2237521
@michpat c'est ça,elle aime bien me faire ça, quelque fois c'est même pas pour me faire cocu, mais moi j'imagine déjà plein de trucs.
je pense qu'elle est avec le mec qu'elle a revue (son amour de jeunesse ) car il se sont envoyé quelques messages depuis leur rencontre.
Je suis pressé de la voir revenir et de lui demander :)
Réponse bientôt, elle vient de me dire qu'elle rentrait
#2237735
@michpat oui et non, effectivement elle était avec lui mais il s est rien passé. Elle a juste bu un verre et mangé avec lui.
Mais après elle est passé voir mon ami pour se faire démonter. elle est revenu rempli de sperme.
J ai eu un peu peur quand elle m a dit qu elle était avec son ancien amour de jeunesse et que j ai constaté sa petite chatte souillé de jus.
#2237743
@candau8 Et oui ! faut qu'elle fasse attention quand même ;)
Mais donc elle a prévu de baiser avec son copain de jeunesse?(a mon avis elle pensait le faire mais le mec est resté sur la réserve et n'a pas osé :oops: )
Elle devait être bien chaude pour qu'elle soit passée voir ton ami après avoir mangé avec l'autre ! :D 8-)
Pour ma part, ma femme (après une petite pause) a baisé cet AM à la maison avec son plus jeune régulier , elle a super bien joui comme à chaque fois avec lui ! :)
#2239165
@michpat oui elle était très excité, effectivement elle a envie de baiser avec lui. Ce qui va peut être arriver ce soir car elle a rendez vous avec lui. Elle a pris les capotes que je lui ai acheté.

Et dimanche, son amant marocain est venu la demonter chez nous. Son comportement n est pas le même avec ces 3 amants, avec lui elle est très soumise.
#2239721
@michpat c est plutôt mitigé, ils ont baisés 2 fois, la premiere, elle a adoré mais ils étaient tellement excité que ca n a pas duré très longtemps. Elle m a dit qu elle avait joui très vite.
Pour la deuxième fois, elle a moins aimé. Elle m a dit que c était pas pareil pour la 2eme fois, elle était moins excité.
Elle m a dit qu elle le reverrait pas.
#2239779
et oui @candau8 ce serait trop beau que chaque nouveau partenaire soit un ..."bon coup " comme dit ma femme ! lol
A lire tes commentaires, elle était jusque la assez bien tombée et avec des envies de les revoir ! :)
Nous aussi les candaulistes on est parfois déçus pour nos femmes quand elles tombent sur des mecs qui ne bandent pas ou qui éjacule en 2 mn! mais...c'est la nature humaine 8-)
je suppose qu'elle va recontacter très vite un de ses réguliers pour ..."la démonter " comme elle dit :D
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée