©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 44
#2178540
@Archer oui elle m a raconté hier soir.

c était chaud, notamment quand il l a prise en levrette. Il lui donnait des claques sur les fesses, il y est allé franchement, elle a aimé qu' il la domine.
Il s est retiré, et il lui a demandé de se mettre a genou devant lui. Il lui a giclé sur le visage et elle lui a nettoyé la bite.
Hier soir j ai eu le droit a la capote. Ca fait longtemps que sa chatte n a pas reçu de sperme. Chose qui devrait arrivé bientôt. Son amant ne va pas tarder a arriver.
#2178605
@Archer c était très excitant surtout quand elle me disait qu elle allait recevoir le sperme de son amant.

Je devrais plutôt dire qu elle vient de recevoir le sperme de son amant car il y a quelque minutes, il l a rempli. Quelle bonheur de voir le sperme couler de sa petite chatte. Et non j ai pas leché après c est pas mon truc.
#2178825
salut @candau8 super cocufiage ! ;)
Je suis moins présent en ce moment sur le forum , nous sommes en vacances sur l'ile d'Oléron ou ma femme a quelques contacts wyylde à...rencontrer!
On a été reçu hier chez l'un d'entre eux, il a commencé à s'occuper d'elle devant moi, puis il m' a mis le macth Allemagne/suède et il l'a emmené dans sa chambre.... 8-)
#2180959
Le plaisir de retrouver jeudi soir ma copine heureuse après son accouplement avec son amant. Le bonheur et l excitation de le entendre me dire qu' elle a gouté son sperme. Que sa queue est allé au plus profond d elle.
Elle m a aussi dit qu elle avait envie de lui sans capote.
#2181754
@Archer elle prend clairement le dessus dans notre relation mais mon coté soumis reste quand même léger quand je lis certain post ici.
Mais je dois avouer que j aime quand elle me domine mais ce que j aime encore plus c est que son amant la domine et la traite comme une bonne petite salope.
#2182065
Quelle pied quand tu reçois un texto vers 17h de ta copine qui t dit de pas rentrer avant 19h car Elle baise avec son collègue chez nous dans notre lit. Et en rentrant tu trouves le lit défait avec 2 capotes sur le sol. L'une d'elle est encore emballée, l autre par contre a été utilisées mais sans trace de sperme.
Mais où est donc passé le sperme?
#2182172
@michpat elle m a dit ce qui c est passé, il a mis la capote, il la prise puis ils ont fait une pause car ils avaient trop chaud. Il a retiré la capote. Ils se sont calinées, elle était sur lui et ce qui devait arriver arriva et sa bite est entrée dans son antre. La suite je l ai découvert avec ma main quand j ai caressé sa chatte.
Sodomoi a liké
#2182229
@candau8 elle te fait bien cocu dis donc ;) (j'ai du cocu mais pas trompé...pour rappel à certains qui confondent)
C'est clair qu'elle aime les bonnes saillies avec d'autres que toi
Attention toutefois à ce qu'elle n'abandonne pas la capote trop facilement avec d'éventuels nouveaux partenaires :???:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée