©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 44
#2265075
Son amant Marocain nous a dit qu'il était en couple et qu'il ne reviendrait plus, il est resté la nuit de vendredi à samedi avec nous pour lui offrir une dernière fois son sperme. c'est dommage c'était un bon baiseur et je pouvais les voir tous les deux se donner l'un a l'autre.

On a un peu discuté, notamment de la relation avec le mec de sa mère, elle culpabilise toujours et elle a décidé de ne plus recommencer avec lui mais je suis sur que si l'occasion se présente elle va pas résister. c'est que mon avis et je ne lui ai rien dit.
On a aussi parler de mon ami qui est son amant, elle m'a dit qu' elle préfère le voir sans moi, ils se lâchent plus juste tous les deux. elle m'a promis de me raconter en détails. Elle va donc le rejoindre chez lui demain.
C'est pas terrible tout ça, je vais plus pouvoir la voir se faire baiser :(
#2265199
Ma copine est rentrée après avoir passé l'après midi avec son amant, elle est venu m'embrasser, elle avait encore l'odeur de mon ami. Elle m'a raconté son après midi, ils ont baisé chez lui puis ils sont partis en voiture pour se promener, et ils se sont arretés dans un endroit tranquille et ils ont commencé à s'embrasser, ils se sont caressés mutuellement et elle l'a sucé jusqu'a ce qu'il jouisse dans sa bouche. Un bel après midi comme je aime ou elle fait sa salope. j'ai pas résisté et je l'ai baisé, elle était très excité et moi encore plus. ça n'a pas durée longtemps mais on a jouit tous les deux. elle n’arrêtait pas de me provoquer et de l’encourager a la baiser. Pendant que je la baisais, entre les baise moi ou défonce moi, j'ai entendu des : ton pote il me baise mieux que toi ou des je suis une salope, je vais m faire baiser par des vieux salop.
#2266121
Ma copine est parti ce soir et cette nuit se faire démonter par son amant.
Sinon je lui ai demandé si elle voulait revoir le copain du mec de sa mère avec qui elle avait fait un trio et qu'elle a revue il y a pas très longtemps. ce mec nous avait dit être chaud pour avoir une relation régulière avec ma salope mais elle m'a répondu que elle était pas très emballé pourtant c'était elle qui l'avait recontacté. Je la soupçonne de me dire ça et qu'un jour je la retrouve à 4 pattes avec lui entrain de la baiser.
#2266903
@michpat j 'adore quand tu utilises le mot "Ta chienne" pour parler de ma copine :)

Et c'est vrai que "Ma chienne" a été particulièrement vicieuse hier, elle était pas avec mon ami hier soir comme je le pensais mais elle est arrivé chez nous vers 20 h accompagné du copain du mec de sa mère. ça fait plus d'une semaine que j’arrête pas de lui parler de lui et de lui demandé si elle veut de lui comme amant et qu'elle me répond : je ne sais pas, on verra et qu'elle s’énerve presque quand j'insiste.
La soirée a été géniale, une des plus belle depuis longtemps. je vous donnerai quelques détails si vous voulez :)
#2266937
Tout d'abord, comme vous savez si vous suivez nos aventures, j'adore quand ma salope se donne à un homme plus âgé, alors quand elle est arrivé avec ce mec j'ai tout de suite eu une érection, elle est venu m'embrasser, m'a dit je t'aime et et parti embrasser cet homme, contrairement au copain de sa mère, ce mec a une autorité naturelle, du charisme. la suite de la soirée a été chaude, il a bien profité de ma chienne. Il nous a dominé toute la soirée, j'ai su après que c'est ma copine qui lui avait demandé d'être très autoritaires avec nous.
Et après s’être embrassé langoureusement, lui avoir sucé la bite et lui avoir bouffé son abricot, Il a fourré sa queue bien large dans la chatte de ma salope SANS CAPOTE, j'allais intervenir quand il m'a dit t’inquiète pas j'ai tout géré avec ta salope. Au bout de 5 min, j'ai pas pu résister et j'ai joui. j'ai continué a les regarder baisé au moins un demi heure avant qu'il ne jouisse en elle, quand il s'est retiré et que j'ai vu son sperme couler de sa chatte, j'ai voulu la baiser mais il m'a dit que tant qu'il est là Elle était que a lui.
On a discuté tous les trois de nos envies, et petit à petit ils ont recommencé à se caresser et c'était parti pour le second round et pour la deuxième fois de la soirée, il a joui en elle.
Sodomoi a liké
#2266954
@karim6123 Je suis Cocu c'est un fait, et pas qu'une fois :). le coté soumis c'est pas exactement comme ça qu on voit les choses, on préfère le mot dominer.(pas d'humiliation ou de cage ou de truc comme ça ) juste que son amant dirige la situation.
#2267074
@candau8 je te confirme (puisque ça te plait lol ) que ta salope de copine est vraiment une chienne à saillir ;)
Il dit qu'ils ont géré la relation sans capote ensemble...tu as eu des précisions ? Faites gaffe quand même !
J'aime bien ta nuance entre la domination et la soumission et je pense qu'on est une majorité de candaulistes dans cette situation (dominé mais pas soumis) ;)
Ou en est elle avec le mec de la salle de sport :?
#2267090
@michpat pour le sans capote, il a fait des tests et il avait dit a ma copine qu il n avait pas eu d autres relations depuis 6 mois. Il est divorcé depuis environ 1 an.
Avec le mec de la salle de sport, pas grand chose de nouveau; mais ma salope aime bien m surprendre alors je doute pas qu un jour elle va me dire : ca y est je me suis faite sauter par le mec de la salle de sport ;)
#2267188
@candau8 son amant...ton ami ?
si oui, je te l'avais dit, elle va alterner les 2 et...en intercaler un autre de temps en temps ! et...toi le cocu tu aura le droit de la prendre quand elle t'autorisera ;)
Elle va figurer parmi les meilleure "chienne" du forum 8-)
#2268930
Après une semaine plutôt calme, le weekend a été chargé pour ma salope, vendredi soir elle s est faite baiser par mon ami chez lui. Elle est resté dormir chez lui. Et ce matin, son autre amant ( le copain du mec de sa mère) est venu chez nous pour une bonne séance de baise. Elle a bien joui et lui aussi (2 bonnes éjaculations)
La premiere, il lui a giclé sur le visage et la seconde a été bien au fond de son vagin.
Il l a bien souillé de son jus. J ai vraiment pris mon pied a la regarder se donner sans retenu a lui.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée