©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44
#2110989
Ma coquine m'a avoué qu'avec le copain de sa copine, c'était plus qu'une aventure d'un soir, elle a baisé avec lui plusieurs fois dans le dos de sa copine. je lui ai demandé si je les connais, elle m'a dit : oui tu connais l'un des deux
elle a pas voulu me dire leur nom et si c'était elle ou si c'était le mec que je connaissais?
je voyais que ça la dérangeait un peu de me parler de ça alors sur le ton de la plaisanterie je lui ai dit : en faite, tu connaissais déjà mon penchant pour le candaulisme et tu m'as déjà fait cocu avec ce mec.
et elle m'a répondu en jouant le jeu : ça t'exciterait que je te dise qu'au lieu d’aller voir mes copines, j'allais me faire sauter par un autre mec.
après on a baisé direct tellement j'étais excité par ces mots et elle était aussi très excité.
elle se lâche de plus en plus :)
#2111852
Continues de la mettre en confiance en lui demandant ce qu'elle a fait avant toi et si
elle a des fantasmes. :D

Pour le copain de sa mère, c'est un jeu compliqué.
#2112029
J ai demandé a ma copine ce qu elle pensait du nouveau copain de sa mère. Elle m a dit qu elle le trouvait sympathique. Je lui ai dit : lui aussi t trouve sympathique vu comment il t regardait. c est un sacré dragueur.
Elle m a dit : mais non tu t fais des films. C est ca qui t excitais comme ca t imaginais qu apres la mere il allait baiser la fille.
#2112176
Au moment de partir, il lui a fait une bise et il l a pris dans ces bras. Elle m a dit que effectivement il était un peu charmeur. Je lui ai demandé si elle pourrait se laisser charmer si c était pas le mec de sa mère. Je lui ai dit que c était plutot un bel homme.
#2112796
@michpat désolé mais je prefere rester discret avec les amis donc pas possible
Mais ca avance bien, on a beaucoup discuté. Je lui ai raconté pour la premiere fois que j étais déja cocu avec mon ex et qu elle m racontait.
Elle m a posé beaucoup de question :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée