©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 44
#2266954
@karim6123 Je suis Cocu c'est un fait, et pas qu'une fois :). le coté soumis c'est pas exactement comme ça qu on voit les choses, on préfère le mot dominer.(pas d'humiliation ou de cage ou de truc comme ça ) juste que son amant dirige la situation.
#2267074
@candau8 je te confirme (puisque ça te plait lol ) que ta salope de copine est vraiment une chienne à saillir ;)
Il dit qu'ils ont géré la relation sans capote ensemble...tu as eu des précisions ? Faites gaffe quand même !
J'aime bien ta nuance entre la domination et la soumission et je pense qu'on est une majorité de candaulistes dans cette situation (dominé mais pas soumis) ;)
Ou en est elle avec le mec de la salle de sport :?
#2267090
@michpat pour le sans capote, il a fait des tests et il avait dit a ma copine qu il n avait pas eu d autres relations depuis 6 mois. Il est divorcé depuis environ 1 an.
Avec le mec de la salle de sport, pas grand chose de nouveau; mais ma salope aime bien m surprendre alors je doute pas qu un jour elle va me dire : ca y est je me suis faite sauter par le mec de la salle de sport ;)
#2267188
@candau8 son amant...ton ami ?
si oui, je te l'avais dit, elle va alterner les 2 et...en intercaler un autre de temps en temps ! et...toi le cocu tu aura le droit de la prendre quand elle t'autorisera ;)
Elle va figurer parmi les meilleure "chienne" du forum 8-)
#2268930
Après une semaine plutôt calme, le weekend a été chargé pour ma salope, vendredi soir elle s est faite baiser par mon ami chez lui. Elle est resté dormir chez lui. Et ce matin, son autre amant ( le copain du mec de sa mère) est venu chez nous pour une bonne séance de baise. Elle a bien joui et lui aussi (2 bonnes éjaculations)
La premiere, il lui a giclé sur le visage et la seconde a été bien au fond de son vagin.
Il l a bien souillé de son jus. J ai vraiment pris mon pied a la regarder se donner sans retenu a lui.
#2270096
La soirée de mardi a été courte pour moi, moins d une heure après mon arrivé, ma copine et deux des trois mecs sont parti dehors fumer une clope et ils sont revenus 15 min après et la l un des deux tenait ma copine par la taille et ils nous ont dit qu il partait et nous ont souhaiter une bonne soirée. J ai vu cette salope partir avec le mec me laissant seul avec les deux autres. Elle est rentrée vers 1h du matin.
#2270126
Oui elle m a raconté. Ils sont allé chez lui. J apprécie pas du tout se genre de mec mais ca m a beaucoup excité de l imaginer se donner a lui.
Je ferai un petit résumé rapidee de se qu elle m a racontée et ressenties dès que je peux
Et oui c est une sacrée chienne.
#2270253
Alors, elle m'a dit qu'elle voulait que je fasse sa connaissance avant qu'elle baise avec lui car elle savait que j'allais pas l’aimer. Quand je lui ai confirmer que je l'aimais pas, mais que ça m'excite qu'elle se donne a un mec comme lui.
Elle a souris et elle m'a dit, en tout cas il m'a bien fait jouir. Elle l'a sucé un bon moment, elle m'a dit qu'elle aimait bien sucé sa bite, pas trop grosse et pas trop petite. par contre il ne lui a pas bouffé le minou, il l'a un peu doigter puis il a fourré sa queue en elle. il l'a prise dans plusieurs positions assez classique.
Pendant qu'il la défonçait en levrette, Elle a un peu joué avec lui, il lui a demandé pour l'enculer mais elle avait pas trop envie alors elle lui a dit qu'elle était vierge du cul. il a insisté un peu mais elle lui a dit non. Il lui a dit qu'il allait jouir, elle lui a dit : attends, je veux ton jus. mais c'était trop tard, il a jouit dans la capote. Il a compris que après qu'elle voulait le faire jouir avec sa bouche, et il lui a dit : t'es une sacré coquine, laisse moi me recharger et je vais te le donner mon sperme. et environ 30 min plus tard, il avait sa bite dans la petite bouche de ma chienne et il lui a envoyé sa semence sur son jolie visage de salope.
#2270603
@candau8 Effectivement, j'ai relu et ton ami c'est soit le jeudi ou le vendredi ! Donc...tout va bien pour ce soir ;)
Elle découche de plus en plus souvent dis donc ...ta petite chienne ! 8-)
Ils habitent loin de chez vous ?
Et toi, au final elle te permet de jouir en elle...entre 2 amants ou pas ? :?
#2270616
@michpat finalement elle va pas le voir aujourd'hui le mec de la salle de sport. Elle veut le faire patienter un peu. Et comme tu l as dit. Ca fait beaucoup de decouchage. C est quand même ma copine même si je la prête volontiers pour notre plaisir. je peux jouir en elle seulement si elle m l autorise et c est presque jamais le cas
#2270631
@candau8 oui, c'est peut être mieux qu'elle prenne un peu de recul et que vous décidiez bien ensemble de la fréquence des "découchages" ;)
Tu as raison, c'est ta copine avant tout et c'est bien que tu ne soit pas trop écarté du jeu quand même 8-)
Sans perdre de vue qu 'elle est très demandeuse en bites autre que la tienne ;)
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée