©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 44
#2134368
@michpat désolé pour le peu de nouvelle, elle n a pas revue le black. Concernant l ancien copain de sa mère, il y a eu quelques rebondissement car il est de nouveau avec sa mère. On a beaucoup parlé pour savoir ce qu on allait faire et finalement ce soir, il vient chez nous pour s occuper de ma copine.
#2134557
Franchement j’ai lut tous les Pagé de ton poste j’ai pas débander depuis le début ta copine et vraiment très excitante ta de la chance je ne peu m’empêcher de proposer mes service au besoin on m’a toujours dis que jetait bien membrée et ça me fait fantasmer ce genre de chose tu dois devenir fou avec toute cette excitation et bravo vous avais l’aire de vraiment vous éclater
#2135805
donc il y a quelques semaines, elle est parti voir un mec avec qui elle avait eu une aventure d'un soir avant notre rencontre, le seul black avec qui, elle a baisé, elle est avec lui en ce moment, ça se passera surement pareil que la dernière fois.
Elle lui a dit directement qu'elle était en couple mais qu'elle était libre de baiser avec qui elle veut et que ça m'excitait qu'elle me raconte en rentrant.
le mec a commencé a lui posé quelques questions sur nos pratiques sexuels peut conventionnel. ils sont parti chez lui, et ils ont commencé a se caresser et s'embrasser.
après c'est parti beaucoup plus hard , elle l'a sucé et il l’encourageait en lui disant : tu raconteras a ton mec comment tu m'as sucé. il l'a baisé dans plein de position et il l'a même enculé toujours en lui disant : tu raconteras a ton mec comment je t'ai enculé. il a finit par jouir sur son visage.
si vous voulez d'autres détails, n’hésitez pas a demandez j'essayerai d y répondre

je vous raconte un peu plus tard notre soirée avec le copain de sa mère que j'ai vu baiser ma tendre copine.
#2135908
@candau8 Elle est vraiment partie fort dans le candaulisme/cuckold ;)
Un black qui la prend de partout et qui te parle au téléphone d'une part, puis le mec de sa mère qui éjacule en elle devant toi d'autre part !
Je pense que tu ne pouvais espérer mieux il y a 3 mois quand tu nous a fait part de tes envies !
Il va falloir que tu lui propose des scénarios plus poussés d'ici peu :)
En attendant...raconte nous !
#2135938
@michpat c est vrai que c est fou mais je pense qu on va ralentir un peu. Pour son amant black, on a convenu avec ma copine que se serait que très rarement. Par contre pour le copain de sa mère, on commence a avoir une complicité tous les trois, et quelle bonheur quand je l ai vu avec lui.
#2136352
oui, @candau8 qui vient ?
Si c'est le black, tu vas découvrir ...le contraste des corps d'une bab ;)
Si c'est le mec qui baise aussi sa mère...tu vas assister à une nouvelle saillie ;)
Mais, dis nous...pour ce soir, c'est elle qui a fait la démarche ou bien c'est le mec qui a demandé ?
Et elle t'a demandé ton avis ou pas ?
#2136414
j'ai donc vu ma copine baiser avec le copain de sa mère, chez nous, dans notre lit, j'avais juste le droit de les observer discrètement par l’embouchure de la porte mais quelle excitation. ils se sont embrassés langoureusement, sa langue joint à la sienne, leurs mains déjà baladeuse.
lentement ils se sont déshabillé, pour finir en sous vêtements, quelle plaisir de la voir dans les mains d'un homme beaucoup plus âgés.
Elle enlève le caleçon pour découvrir sa bite tant convoitée, me lance un regard et gobe son membre.
#2136479
@Jackreacher14 Je suis comme @cocucornu j'y ai pensé assez vite ! et je pense aussi que beaucoup de récit sur le forum sont un peu "arrangés" !
Le candaulisme commence d'abord par des fantasmes et qu'on on a la chance de pouvoir les réaliser avec une épouse complice...que c'est difficile à expliquer ensuite !
Pour ma part, j'en met peu sur ce que fait ma femme mais tout est réel et pour ceux qui veulent voir des photos, on a notre fiche netech (pseudo ariana61) ;)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée