©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 44
#2288103
Bien sur @candau8 qu'il va faire les tests au plus vite et que la saillie est proche !
L'aubaine pour lui : pouvoir baiser et sodomiser à sa guise sa proche voisine dans le lit conjugal avec l'approbation et même les encouragements du cocu 8-)
Veille a ce qu'il ne soit pas trop envahissant non plus (sauf si c'est ton souhait ) car la miss est tellement chienne qu'elle aura toujours le cul à l'air à la maison prête a lui ouvrir la porte ou a filer chez lui dès qu'ils auront l'opportunité ;)
#2294042
@michpat oui notre voisin s occupe bien de la remplir, elle revient chez nous avec son sperme en elle pour bien me montrer le resultat de sa visite chez notre voisin et moi je dois encore utiliser des capotes pour la sauter.
Sinon il s est passé pas mal de chose, on est sortie la semaine dernière ensemble( mais je m fais passer pour son ami) et je suis rentré seul :)
Elle a revue un mec qu elle connaissait déjà un peu avant et elle est parti chez lui.
Et autres news, sa mère n est plus avec son mec. Il devient donc de nouveau un candidat pour la remplir
Sodomoi a liké
#2295508
niclous69 a écrit :Et surtout, quand va-t-elle décider de ne plus baiser avec son cocu ? :P

La c'est un grand débat auquel je n'adhère pas :???: Certes que les amants soient prioritaires ok ( et j'adore) mais ne plus faire l'amour avec sa femme (surtout qu' ils sont jeunes) ne peut être bon pour le couple sur du long terme !
Alors que c'est tellement bon pour le mari de passer après les amants :D :D
Mais ce n'est que mon point de vue et chaque couple trouve son plaisir et son équilibre comme il le souhaite !! n'est ce pas @candau8 8-)
#2295754
michpat a écrit :
niclous69 a écrit :Et surtout, quand va-t-elle décider de ne plus baiser avec son cocu ? :P

La c'est un grand débat auquel je n'adhère pas :???: Certes que les amants soient prioritaires ok ( et j'adore) mais ne plus faire l'amour avec sa femme (surtout qu' ils sont jeunes) ne peut être bon pour le couple sur du long terme !
Alors que c'est tellement bon pour le mari de passer après les amants :D :D
Mais ce n'est que mon point de vue et chaque couple trouve son plaisir et son équilibre comme il le souhaite !! n'est ce pas @candau8 8-)

C'est juste parce qu'on est dans ce trip en ce moment ^^ chaque pratique a ses pour et contre, on alterne au gré des envies.
Il y a néanmoins une question d'énergie, à un moment il faudra bien qu'elle se repose :'D
#2296977
De retour, petit récapitulatif, ils sont donc 3 a la baiser régulièrement sans capote, notre voisin qui la baise au moins 2 fois par semaine sans compter les passages express ou il a le droit a une petite gâterie. Ensuite l ex de sa mère et son potes qui eux viennent plutôt le weekend soit séparément ou alors comme ce samedi tous les deux. Quelle bonheur de voir ma petit salope malmené par ces deux vieux salop.
Ces 2 amants savent que il y a un 3eme qui la saute nature( le voisin)
Sinon notre voisin est beaucoup moins gêné par rapport a moi et j ai pu les voir baiser. C était beau et excitant. C était très sensuelle.
Et pour finir, je vous ai raconté notre petite sortie ou elle a finit avec un autres et moi je suis rentré seul. J ai oublié mais ce mec c est un black. Elle s est faites démonter par un black.
Elle est encore en contact avec lui et elle lui a parlé de faire un trio avec moi. Bon je pense que je serai pas trop actif :)
Sodomoi a liké
#2297125
candau8 a écrit :@karim6123 quand elle rentre de chez le voisin pleine de son foutre, je prend un plaisir intense a passer après lui. elle me chuchote a l'oreille ce que le voisin vient de lui faire et elle connait les mots qui m'excite le plus.


Et oui! voila ce qu'on aime ! Un régulier qui éjacule en elle et elle vient ensuite retrouver son compagnon pour faire l'amour...dans l'état ;) :D 8-)
#2297904
Mardi soir, ma copine est rentré chez nous après un passage chez le voisin, et bien sur elle avait en elle encore le jus de son amant. mais cette fois, il a jouis dans son cul, qui m'est interdit. elle m'a raconté comment elle s'est bien faite baiser. j’essayerai de vous raconter en détails si j'ai le temps.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée