©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44
#2112796
@michpat désolé mais je prefere rester discret avec les amis donc pas possible
Mais ca avance bien, on a beaucoup discuté. Je lui ai raconté pour la premiere fois que j étais déja cocu avec mon ex et qu elle m racontait.
Elle m a posé beaucoup de question :)
#2113075
Je lui ai dit que mon fantasme était de vraiment partager ca avec elle et d etre présent si elle me faisait cocu. Qu elle puisse voir mon excitation.
Que ce qui m excite le plus ce serai de la voir avec un homme plus agé.
Elle m a dit en rigolant : ok si c est georges clooney ou brad pit
On a commencé a se chauffer un peu et je lui ai donné mes doigts a sucer en lui disant suce la bite de Georges. Elle a joué le jeu et mes doigts se sont aventurés dans d autres endroits chaud et humide. :)
#2113732
Au moment de souhaiter la bonne année, ma copine m a glissé au creux de l oreille : bonne année et peut etre que tu seras cocu en 2018.
En fin de soirée, elle etait bouŕré, j ai pas vu mais elle a pris mon telephone et elle a envoyé un sms au marocain ( l amant de mon ex copine )
Elle lui a écris : ma nouvelle copine veut ta grosse bite.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée