©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44
#2102569
@candau8 tu nous as décrit ton ex copine, tu peux nous en dire plus sur ta copine actuelle :), j’espère que tu pourras un jour la convaincre de passer à l'acte ;)
Et ton ex copine, c'est pour son amant marocain qu'elle t'a quitté ? donnes nous des détails ?
#2102608
@max87 ma copine est brune, 1m69, un peu plus de 50 kg, elle a des origines espagnol, un petit 90b.
Pour mon ex copine et son amant marocain, ce n'est pas avec lui qu'elle est parti, mais c'est avec lui qu'elle s'est lâchée le plus, il l'a initié à la sodomie et éjaculation faciale, il a jouit un peu partout sur et en elle ;), ça a durée presque 1 an entre eux.
#2102657
@candau8 tu n'oses pas parler de candaulisme à ta copine actuelle car tu as peur qu'elle finisse par te quitter pour un mâle qui la baiserai mieux ? :?
Sache que candauliste ou pas, si elle a envie de se laisser tenter face à une opportunité, elle le fera! :???:
Tout est une question de dialogue, d'amour et de complicité dans votre couple et ca, quand c'est bien solide, vous pouvez faire plein de choses ensembles :D
#2103225
@indy45 Je lui ai dit que j avais lu un article sur le net d une actrice qui vient de se separer avec son mec. Le mec, il a 20 ans de plus. Et apres quelques echanges d avis sur le sujet . Je lui ai demandé si elle avait deja été attirée par un homme plus agée. Elle m a répondu non. :(
#2103406
Si tu n'es pas capable d'aborder tes fantasmes candaulistes avec elle, ne t'attends pas à ce qu'ils se réalisent!
Tu peux lui en parler sans lui demander de le faire, juste lui dire que tu es conscient que c'est surprenant, mais sur sexuellement cela t'excite.
Ne te bloque pas!
#2103424
@candau8 je suis du même avis que @Monsieur !
Si tu n'abordes pas le sujet clairement (en échangeant vos fantasmes par exemple, ou bien sous forme de jeu...) tu n'avanceras pas! ;)
Et dans sa tenue vestimentaire, elle aime s'habillers sexy ? attirer le regard ? :?
#2103485
Fais lui parler de ses fantasmes peut être aussi?
Ou bien fait lui du teasing : dis lui que tu as un fantasme bizarre...mais que tu as peur de lui dire, ou encore plus peur qu'elle le réalise !
Elle devrait être curieuse, et après, si elle te juge sévèrement, tu pourras lui faire remarquer que c'est elle qui a voulu savoir !
Parle lui en, avant, après, ou pendant que tu la baises...
#2104043
Ma copine sait, je lui ai avoué que j avais un fantasme un peu particulier, ( meme si je l ai deja realisé avec mon ex copine) elle m a demandé ce que c etait.
Je lui ai dit que de l imaginer avec un autre mec m excitait. Sa premiere reaction a ete : mais t es dingue. Mais après une longue discution, elle m a dit : ok je comprend, c est un peu bizzare, ca restera un fantasme. Je pense pas que je pourrai le realiser. Je lui ai dit que je comprenais mais je lui ai demandé si on pouvait faire des petits jeu sexuel dans ce sens. si par exemple elle pouvait m raconter ses experiences avec ses ex.
#2104942
@candau8 Voila ! ;)
C'est un début , met la bien en confiance de façon à ce qu'elle sente bien que ses récits (ou ses révélations) t'intéresse ,te passionne et...t'émoustille !
Ca va prendre du temps mais tu y arriveras à ce qu'elle se lâche.... :D
#2107387
Ma copine m'a donc raconté comment son ex copain la baisait. c’était génial ;) elle était d'abord hésitante puis voyant mon excitation, elle a commencé a être plus détendu et elle s'est lâché et m'a raconté plein de trucs. je la pensais pas aussi coquine :)
#2108119
C'est un premier pas de lui faire raconter ce qu'elle faisait avec son ex. Si vous en jouissez tous les deux, c'est plutôt bon signe. :D
#2108529
Voici quelques details: Ma copine m a donc raconté qu avec son ex copain, ils baisaient très souvent. Ca leur arrivait souvent de baiser plusieurs fois par jour. Qu il etait très chaud, qu il l enculait souvent et qu il aimait bien jouir dans son cul.
Je lui ai aussi demandé si elle avait dejà eu des aventures d un soir.
Elle a hesité puis m a dit un timide "oui plus au moins 2 fois mais j étais celibataire "
#2108943
Hier soir ma copine m a dit que l une des deux aventures d un soir qu elle avait eu c etait avec un black. Il l avait dragué lors d une soiree. Elle lui a donné son numero de telephone et ils se sont revues et ils ont baisé chez lui.Il n l a pas sodomisé elle avait peur d avoir mal. J ai bien joui en l imaginant se faire defoncer par un black
@indy45 elle a 27 ans
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée