©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 42
Quelques nouvelles : pendant mon deplacement pour le travail, il a dormi chez nous. Elle l a reveillé en pleine nuit pour baiser avec lui. Il a inondé son vagin de sperme pendant ces quelques jours.
Depuis on a decidé d espacer un peu plus les rencontres (pas toutes les semaines). On a demarré très vite et on a envie de mairiser tout ca et de pas aller dans l exces pour tout gacher.
On a discuté un peu de la possibilité qu elle prenne des amants d un soir mais pour l instant c est juste en discution
dashil, rediguane, maxernst et 14 autres a liké
@candau8 C'est exactement ce qu'il faut faire ! ( Quand on a commencé, on prenait du recul aussi ) 8-)
Vous avez démarré vite et...fort ! une petite pause sera bénéfique !
Il faut garder des fantasmes en réserve et il est important également pour le couple de retrouver le plaisir de faire l'amour ensemble uniquement (vous êtes jeunes)
Au fil du temps, le carnet d'adresses de la miss va lui permettre d'avoir un autre homme quand elle en aura envie (quand VOUS en aurez envie) ;)
candau8 a liké
@michpat c etait un peu chaud samedi soir, on s excitait un peu et on a déliré. Elle m a dit qu elle voilait une grosse bite de black. Elle m a dit avoir gardé le numero du mec avec qui elle a eu une relation d un soir( avant notre rencontre). Je lui ai aussi proposé l amant de mon ex copine un marocain bien chaud. On a pas encore decidé de ce qu on va faire.
cocucornu, michpat, rediguane et 5 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 42