©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 44
#2218819
Pour revenir a sa nuit avec mon ami mercredi dernier, j'ai reçu ce soir la un coup de téléphone de ma copine mais c'était en faite mon ami
qui m'a dit : désolé elle peut pas t parler, elle a la bouche pleine, attend je t la passe
et j'ai eu ma copine qui m'explique qu'elle vient de se faire sauter par mon pote, je lui pose plein de question pour connaitre les détails.
Voici certains échanges qu'on a eu :
Moi : t'as joui ?
Elle : oui
Moi : plusieurs fois
Elle : oui, 2 fois, la première quand il m'a léché et doigté.
Moi : et la seconde ?
Elle : on a joui quasiment ensemble
Moi : il t'a sodomisé?
Elle : non pas encore mais on est pas encore couché
Moi : tu vas encore baiser avec lui ?
Elle : évidement, je vais pas rester sage
Moi : passe le moi
elle m'a redonné mon ami.
Moi : vas y défonce la bien cette petite salope, elle le mérite.
Mon ami : t’inquiète pas mon pote, je vais la faire jouir, mais elle a oublié de t donner un détails, c’était trop bon de jouir dans sa chatte, d'envoyer mon sperme en elle.
je suis resté sans voix, il a raccrocher quelques secondes après, j'ai pas résisté et je me suis branlé en imaginant le sperme de mon ami couler de la chatte de ma copine.
Sodomoi a liké
#2218854
@candau8 Elle aime vraiment les saillies naturelles !! Ca fait le 3ème amant qui l'honore ainsi ! (soyez prudents quand même les amis ...faites des tests)
En tout cas, elle profite bien des mecs que tu lui fait connaître ;) Tu n'as pas d'autres copains à lui présenter :? lol
#2219198
@latinaycornudo j'y ai pensé :)
@michpat J’adore quand elle se fait saillir naturellement

Demain, mon ami vient chez nous, il ne veut pas voir ma copine avec moi mais seul.
On a réussie a le faire venir chez nous, rien n'est prévu mais j’espère qu'après quelques bières,
#2219251
@candau8 Il ne résistera pas au désir si la miss est sexy, provocante, qu'elle l'embrasse devant toi et...qu'elle le prend par la main pour le conduire vers le lit conjugal en te disant..."On te laisse, à tout à l'heure..." ;)
Ton seul recours sera...d'écouter à la porte lol
#2219523
@candau8 nous aussi, ce soir c'est un régulier qui vient passer la soirée!
Et comme tous les ans à cette époque, on fera griller des châtaignes et on boira du cidre (en bons normands que nous sommes ) lol la suite se passera sur le lit conjugal :D 8-)
On pourra donc avoir réciproquement une pensée l'un pour l'autre ! (moi par contre avec cet amant, je peux regarder et même participer si j'ai envie ) :x
#2219908
@michpat ma copine a bien fait la salope hier soir, elle a embrassé mon ami dès son arrivé, j'ai cru qu'elle allait le violer dans l'entrée tellement elle y mettait de l'enthousiasme, lui, était un peu gêné un fois qu'il a pu reprendre son souffle. elle m'a ensuite demandé d'aller chercher les pizzas, et de prendre mon temps, on avait pas commandé donc j'ai attendu la bas et je suis revenu environ 30 min après.
#2219913
@michpat effectivement, je suis rentré discrètement et ils étaient dans la chambre mais la porte était fermé, j'entendais les gémissements de ma copine, au bout de 15 min, elle est sortie de la chambre nue, plein de sperme sur les seins et le visage, elle m'a embrassé et elle est parti ds la salle de bain. Mon ami est sortie quelques instant plus tard, en caleçon.
#2219980
@candau8 Super ! c'est ca que j'aime ; cette attitude sans détour, ce naturel assumé de nos femmes... :D
Ton ami devait être un peu plus "réservé" mais...bon, il savait quand même pourquoi il était la lol
Donc le lit conjugal a été utilisé une nouvelle fois par un nouvel amant "régulier" ! c'est le 3ème à venir ainsi chez vous ? :?
#2220107
@michpat effectivement c est le 3eme a venir.
Concernant le copain de sa mère, on a décidé de plus ou moins arrêté car c est compliquée maintenant qu' il est à nouveau avec sa mère.
On s interdit pas de qu il puisse encore se passer des choses mais pas aussi régulièrement qu' avant.
#2220490
@michpat Son amant marocain, il devrait venir la semaine prochaine.
Pour la fréquence, on a pas défini de règle, c'est plus suivant nos envies, surtout les envies de ma copine et les disponibilités de chacun.
mon ami, c'est celui qui est le plus disponible donc il est possible qu'on prévoit une rencontre plus régulière.
#2221047
Hier soir, j'étais tranquillement avec ma copine chez nous, quand elle a reçu un message de mon ami qui lui disait qu'il avait envie d'elle, après quelques échange de texto, on lui a dit que si il voulait la baiser, il fallait qu'il vienne chez nous et samedi 21h30, il est devant notre porte.
c'était génial.
#2221092
@michpat il se sont embrassé devant moi puis il lui a léché la chatte et doigté devant moi. ils sont ensuite parti dans la chambre en fermant la porte.
il est sortie environ 30 min après en caleçon et m'a dit qu'elle voulait me voir. je suis entré dans la chambre, elle était couché sur le dos, les jambes écarté, je l'ai caressé, sa chatte était pleine de sperme, j'ai entré mes doigts et je lui ai donné mes doigts à léché, je l'ai ensuite baisé, sa chatte était toute dilaté. il y a eu un deuxième round, encore plus chaud.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée