©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 44
#2221092
@michpat il se sont embrassé devant moi puis il lui a léché la chatte et doigté devant moi. ils sont ensuite parti dans la chambre en fermant la porte.
il est sortie environ 30 min après en caleçon et m'a dit qu'elle voulait me voir. je suis entré dans la chambre, elle était couché sur le dos, les jambes écarté, je l'ai caressé, sa chatte était pleine de sperme, j'ai entré mes doigts et je lui ai donné mes doigts à léché, je l'ai ensuite baisé, sa chatte était toute dilaté. il y a eu un deuxième round, encore plus chaud.
#2228188
@michpat exactement, il est arrivée à 9h, ça faisait presque 2 mois qu'il n'avait pas baiser ensemble, les retrouvailles ont été très chaude, elle s'est jeté sur lui, il l'a bien baisé, et il a bien sur joui en elle.
Pour mon ami, il va surement venir ce week-end pour se vider les couilles en elle.
J'ai perdu un pari avec ma copine, elle m'a dit que comme j'avais perdu, j'avais perdu aussi le droit de déposer ma semence en elle pour réutiliser tes mots .je lui ai demandé jusqu’à quand, elle m'a répondu jusqu’à ce qu'on décide de faire un enfant. je sais pas si elle était sérieuse.
#2228242
@candau8 Oh!!! Alors la, elle est dure !! :o
Il faut que tu "négocies" tu ne peux pas te priver de ça! c'est tellement bon de passer après les amants! 8-)
Et puis si elle est un peu plus longtemps sans voir un amant (pour des raisons de disponibilités de chacun ) , elle sera bien contente que tu l'honores comme il se doit :D
#2228430
Tu devrais négocier un autre arrangement : qu'elle t'autorise à jouir en elle seulement quand un autre vient de la remplir. Comme ça ce sera ton intérêt qu'elle se fasse baiser le plus possible et elle y gagnera aussi. :x

Et si elle te parle de faire un enfant n'oublie pas mon conseil : demande-lui sa main. À genoux. 0=)
#2230111
mon ami est passé ce soir déposer sa semence au fond du vagin de ma copine, il est déjà venu ce week-end. je pense qu'il aime bien baiser ma copine et elle aussi aime bien sa queue. ce soir c’était pas prévu, ils étaient déjà entrain de baiser quand je suis rentré. Surtout que son amant marocain était venu mardi pour l'honorer et il l'a bien défoncé le salaud.
#2230158
@candau8 si je comprend bien, après le copain de sa mère et ton ami ce WE, elle a eu lundi pour se reposer...le vagin lol
Et remettre ca de plus belle mardi avec un et mercredi avec un autre ;)
Elle a trouvé ...le bon rythme :D
Et toi dans tout ça ? elle te permet de lui faire l'amour et jouir en elle ou pas ? :?
#2230746
candau8 a écrit : elle est très demandeuse de sexe que se soit avec moi ou avec ces amants. Donc c est pas possible pour elle :)

c'est quand même mieux ainsi : la laisser s'éclater avec d'autres mâles, être dépossédé puis avoir le plaisirs de passer après eux et de se retrouver :D 8-)
#2233048
@candau8 elle a du retard ...à rattraper ;)
La mienne aussi, après une pause de plus de 2 semaines pour une intervention chirurgicale à reçu son plus jeune régulier cet AM ! relation plutôt en douceur car encore en convalescence mais O combien attendue pour elle ! :D 8-)
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée