©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 44
#2203536
Tout d abord, on a beaucoup discuté tous les trois suite a l aveu de notre couple libre, l alcool aidant, j ai fini par lui dire que c était un peu plus compliqué et qu' on était candauliste. Il ne connaissait pas. On lui a expliqué nos pratiques. Il était surpris mais encore plus surpris quand ma copine lui a dit qu on aimerait bien jouer avec lui.
#2203641
L'après midi de samedi a été assez calme a ma grande tristesse (enfin façons de parler :) ), il était très gêné, ma douce a bien tenté de l'allumer un peu mais peu de réaction mis a part rougir. il nous a dit qu'il n'était pas trop a l'aise que c'était assez bizarre comme situation. on a pas insisté, on lui a dit qu'on comprenait sa situation et qu'on voulait pas le mettre mal à l'aise.
En fin d'après midi, je lui ai quand même proposé si il voulait rester avec ma douce, s'il voulait rester tous les deux sans moi, et qu'il la ramène chez nous un peu plus tard. Il a accepté de la ramener plus tard. Je suis donc rentré seul pensant la retrouver le soir mais je me suis trompé. Elle m'a appelé le soir pour me dire qu'elle dormait la bas, et quand je lui ai posé quelques questions et pourquoi elle dormait la bas, elle m'a juste dit : car il veut m'enculer, il l'a jamais fait. Quelle salope :) la nuit de samedi à dimanche a été DUR pour nous trois ;).
Elle m'a raconté le lendemain ce qu'ils ont fait. ça vous intéresse?
#2204262
Alors elle est arrivé le dimanche en fin de matinée, elle m'a raconté leur nuit torride, Après mon départ, il a mis un peu de temps a se décoincer mais ma douce a brisé la glace et a plongé sa langue dans sa bouche, ils se sont un peu caressé puis il a arrêté pour lui dire que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas baisé, apparemment au moins 6 mois. elle a commencé a libérer sa bite et elle l'a sucé et il lui a dit d'aller doucement qu'il était beaucoup excité et que si elle continuait il allait jouir mais elle lui a dit vas y et elle l'a fait jouir dans sa bouche mais elle n'a pas avaler. Ensuite c'est lui qui est allé entre ces cuisses pour lui dévorer l'abricot et la faire jouir. elle m'a dit qu'il était vraiment très doué avec sa langue et ces doigts ont pénétré son vagin pendant que sa langue titillait son clitoris. je n'ai pas résisté et j'ai jouis en entendant le début de son récit. Et vous ?
#2206063
Alors après l 'avoir fait jouir de sa langue experte, ils se sont installés sur le canapé de ces parents pour regarder un film, mais le film n'est pas allé au bout, ma douce a commencé a l'embrasser et en peu de temps elle s'est retrouvé sur lui a califourchon, sa bite en elle, et leur langues se cherchant comme deux ados.
Après un moment, ils ont changé de position, elle se retrouve sur le dos, les jambes accroché a lui. il l'a ensuite mis a quatre pattes sur le canapé pour la prendre en levrette et jouir. ils ont ensuite discuté un peu de sexe, c'est la qu'il lui a dit qu'il n'avait jamais essayé la sodomie. elle m'a donc appelé pour me prévenir quelle dormait chez lui. La suite vous vous en douté, ils ont dormis ensemble et elle a eu le droit a une bonne partie de baise avant de dormir avec une bonne sodomie.
Ils ont remis ça le lendemain matin en se réveillant, avant de raccompagner ma douce chez nous.
Elle m'a dit qu'au début, il était assez hésitant mais qu'après il a été bien vicieux et pervers dès qu’il a vu que j'aimais ça
J'étais tellement excité, l'imaginer avec mon ami, que je connais depuis super longtemps.
Ma copine est une véritable petite salope, Elle a maintenant 3 amants.
#2210776
Retour du Maroc, où ma copine a été très coquine avec son amant, elle a baisé seulement avec lui, quand je dis seulement avec lui c'est même pas avec moi. Elle a reçu le sperme de son amant dans son vagin, et au fond de son cul. c'était génial, elle s'est vraiment lâché pendant ces quelques jours.
#2212977
Salut @michpat
Alors, c'est plus compliqué avec le mec de sa mère vu qu'il est de nouveau avec sa mère, mais il continu a la baiser et de jouir en elle.
Pour le marocain, on n l'a pas revu depuis notre retour du Maroc mais il en a bien profité pendant les quelques jours au Maroc.
Et son 3eme amant, mon ami, il l'a baisé vendredi soir, mais il ne veut pas que je sois présent.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée