©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 44
#2247138
Hier c était génial, l ami de sa mère est venu et comme tu l as dit @michpat il s est bien occupée d elle pendant la matinée avec une petite facial pour commencer la journée et ensuite il lui a mis sa dose de jus en elle juste avant l apéro.
On avait convenu, enfin c est surtout elle qui m a obligé a accepter ces conditions, j avais pas le droit de la toucher jusqu au soir après leurs départs. Le pote de son amant est arrivé comme prévu vers 14h.
#2247290
son pote arrive, je pensais que se serait la personne qu on avait rencontré il y a plusieurs mois et que ma salope avait juste branlé, mais en faite non, c'est un autre gars, on fait un peu connaissance avec lui, il a environ le même age que son amant, il est un peu gras, mais il a du charisme, ma copine adore ça les hommes qui sont sur d'eux . Rapidement la situation dérape et son amant sort sa bite pour une petite pipe devant nous, son pote sort aussi sa queue déjà bandé et s'approche, il a une queue pas très longue mais large. elle les suces, son amant a un peu plus de mal a bandé, surement un peu vidé de la matinée. ensuite direction la chambre ou ils vont la baiser à tour de rôle pendant presque une heure, ils ont même essayé une double mais ils ont eu des difficulté et ça n'a durée que quelques secondes. on a ensuite discuté, on a bu quelques verres et le pote est parti seul avec ma salope dans la chambre pour un dernier coup, elle est revenue le visage plein de sperme toute fière. ils sont partis peu de temps après et j'ai pu enfin profiter de ma copine qui m'a autorisé de jouir en elle :)
#2247327
@candau8 génial cette journée !
En plus tu as eu le droit de passer après les autres et enfin de pouvoir jouir en elle ;)
Et donc ta copine, que penses t'elle de tout ça? le fait d'avoir eu 2 hommes ensembles chez vous!
A t'elle envie de renouveler ? Comment compte t'elle mener sa vie sexuelle pour l'année qui arrive?
Et enfin petite précision : le pote de l'amant avait des capotes ? ;)
#2247371
@michpat Elle a bien aimé avoir deux hommes pour elle, elle veut bien renouveler l expériences mais que quelquefois car selon elle, elle perd la proximité et le lien qu elle aime avec ses amants.
Pour cet année rien de prévu, on va continuer pour l instant comme on le fait actuellement. Cad le marocain, mon ami et a de rare occasion le copain de sa mère qui si ca continu avec sa mère devra l appeler beau papa lol
Pour les capotes, oui il en a utilisé bien sur
#2249496
Bonne année 2019 à tous,
Pour le réveillon du nouvel an, j'étais malade, on est quand même allé chez des amis, j'étais pas trop en forme, arrivée minuit j'ai souhaité la bonne année a tous le monde et je suis parti laissant seul ma copine. ils sont sorties et ma copine est rentrée tôt le lendemain matin. elle m'a dit qu'elle avait été sage, que plusieurs mecs l'avaient draguée mais ils n’était pas à son gout.

Malgré tout, hier soir, ma copine a reçu sa première bite en 2019 et ce n'était pas la mienne mais celle de mon ami, son amant, il lui a tout envoyé au fond de sa chatte pour notre plus grand plaisir a tous les trois.
#2250722
Ma copine est en ce moment dans la chambre avec son amant régulier( mon ami), il vient souvent le dimanche en fin d après midi se vider les couilles dans le vagin de ma copine.
Cette salope adore se faire remplir de son jus. Elle m interdit presque toujours de jouir en elle, c est réservé à ses amants.je l entends gémir:)
#2251099
@cocucornu désolé ce sera jamais le cas, c'est pas mon délire :)

Par contre, ma copine m'a avoué que elle avait pas été si sage pour le nouvel an, elle a flirté avec un mec mais il était en couple et ils sont pas allé loin, ils ont quand même échangé leurs numéros, elle a très envie de le revoir, elle lui a envoyé un message cette après midi.
#2254911
Salut @michpat et aussi a ceux qui suivent nos aventures , pas grand chose de nouveau, mon ami vient demain se vider les couilles, il va surement bien la baiser car ça fait 15 jours qu'il n'a pas baiser.
En faites, son amant marocain n'est pas trop disponible en ce moment et avec le copain de sa mère , on avait décidé que c’était mieux si c'était que très rarement.
Sinon quelques personnes sont entrés dans le viseur de ma copine mais rien de concret pour l'instant.
il y a 3 personnes sur qui on fantasme un peu en ce moment, surtout elle pour les deux premiers puisque l'un est un mec qu'elle voit a la salle de sport et un autre qu'elle a rencontrés à une formation pour son travail. le 3 ème est un nouveau voisin.
Pour l'instant, c'est avec le mec de sa formation que c'est le plus avancé, elle a son numéro, pour les autres juste quelques mots échangés.
Je vous tiendrai au courant si ça avance avec l'un d eux :)
#2257450
salut @michpat , ça progresse doucement avec les 3 :), toujours rien de concret.
Pour le mec de la salle de sport, pas encore d'approche mais elle m'a raconté qu il y avait beaucoup de mec qui la regardait à la salle, surtout un groupe de 2-3 mecs qui la dévore des yeux, et l'un d'eux est le mec qui lui plait.
Pour le mec rencontré à sa formation, ils doivent se voir pour aller boire un verre dans la semaine, il croit qu’elle est célibataire.
Et pour le nouveau voisin, rien de neuf pour l'instant, il faut dire que c'est plus moi qui fantasme sur lui, c'est le genre de mec beaucoup plus vieux que nous, avec des bras puissants, un peu bedonnant que j'imagine bien vicieux et qui dominerait ma salope de copine.
#2257491
@candau8 Jolis projets dans vos fantasmes! je parierais bien qu'une approche et...une conclusion se fasse en février au moins avec un d'entre eux ;)
A travers tes récits, on voit bien que la miss n'y va pas par quatre chemins pour s'accoupler avec un mec qui lui plait 8-)
#2258741
Ma copine était ce soir avec un mec qu'elle a rencontré a une formation, ils ont diner ensemble, puis avant de se quitter ils se sont embrassé.
elle lui a dit qu'elle était en couple mais qu' elle voulait rompre (bien sur c'est pas vrai :) ) . elle m'a dit qu'elle allait le chauffer par sms et que pendant mon absence, elle va surement me faire cocu.
Elle m'a dit :mon chéri, tu sais que j'aime pas dormir seul, je suis pas rassurer de rester seul. Pendant que tu seras pas là, je vais essayer de pas rester seul une seul nuit. j'ai presque déjà tout prévu.
Effectivement elle a tout prévu, samedi et dimanche, mon pote vient.
Lundi et jeudi soir elle vas dormir chez ma mère.(en sachant que sa mère part travailler tôt le matin, elle va se retrouver seul avec le copain de sa mère pendant presque 2h). Normalement, on avait décidé de plus trop coquiner avec lui mais Est ce qu'ils vont résister .
Mardi et mercredi, elle m'a dit qu'elle verrait entre son amant marocain si il peut ou le mec de sa formation si ça se concrétise.
La semaine s'annonce chaude pour elle :)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée