©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 44
@candau8
Moi perso, à ta place, je ferai tout pour qu'elle revienne en couple et en contrepartie, je lui permettrait de baiser avec qui elle veut , quand elle veut et ou elle veut (y compris avec son ex) à condition qu'elle redevienne complice et ne cache rien!
Je l'emmènerai aussi en club, et ouvrirait une fiche sur un site libertin (comme wyylde)
j'irais au bout du candaulisme cuckkold quelques temps et ferais le point à la fin de l'été par exemple!
Et... soit tout va bien, soit c'est plus tenable et tu refais ta vie ...
Allez...on y croit ;)
@candau8
Ce qui compte avant tout c'est les sentiments qu'elle a pour toi !
Faut aller au bout des choses pour ne pas avoir de regrets par la suite !
Mais c'est vrai que si ca casse dans les mêmes conditions que la précédente...c'est pas de chance !
Merci pour ton témoignage , il confirme une fois de plus que la vie de couple n'est pas toujours simple (quasiment 1 divorce sur 2 mariages)
cocucornu a liké
Et bien je vais le poil à gratter de ce soir. Je trouve à l'inverse de ce qui est écrit qu'il ne faut absolument pas,si jamais ton couple survit, recommencer!
Apparemment en te lisant , au bout de ont trois expériences il y a déjà une fracture dans votre couple, imagines ce qui pourrait être si vous commencez à fond sans réfléchir. Au contraire sans s'éloigner des jeux sexuels retrouvez-vous ,redécouvrez vous ,apprenez à vous respecter ,et ensuite si cela vous amuse recommencer à jouer et que chacun respect les limites de l'autre.Vous êtes très jeunes et vous avez du temps si vous poursuivez ensemble. Si j'adore jouer je pense qu'il faut se rappeler que la vraie vie ne tourne pas autour des fantasmes mais c'est plutôt l'inverse. Les fantasmes sont là pour pimenter amuser mais en aucun cas remplacer ou se uniquement diriger le mode de vie. Après ceci n'est que mon avis et chacun voit midi à sa porte
@birdie j'approuve aussi ton analyse ;)
C'est la base même de la structure du couple, avoir des "fondations solides" à la base et des murs épais avant de multiplier les ouvertures ..."de fenêtres pour voir plus ailleurs"
Mais dans le cas de @candau8 , il a des envies candau et elle, semble aimer multiplier les partenaires !Leur problème semble être la complicité ! ( mais je crains un manque de sentiments de la miss) :?
birdie, cocucornu a liké
@candau8 au moins c'est clair de sa part !
Maintenant ,parallèlement, il faut consolider votre amour et votre complicité !
En dehors du sexe, il faut que vous ayez des projets de vie à 2 :D
Je reviens a ce que je disais le 4 avril : faites un bout de chemin à nouveau , va dans son sens , partage la comme elle te le demande et faites le point dans quelques temps ;)
multipass a liké
je vais à l'opposer de ce conseil, recentrer vous sur vous deux quelques temps le temps de mieux vous situer ensemble par rapport à cette histoire. Protèges toi et protège la. Aujourd'hui c'est son ex et demain? un coup de coeur? Le candaulisme ce n'est pas avoir le beurre et l'argent du beurre. c'est avoir le beurre ensemble différemment des couples " plus standard " dans leur approche de la sexualité . Mais les fondamentaux sont les mêmes: confiance et certitude l'un vers l'autre.
je sais que nous sommes sur un site de cul mais ici, cela dépasse les jeux sexuels et je suis toujours navré de voir que pour ces jeux un couple de ce détruit.
Peut être devrait tu lui demander un break pour qu'elle sache vraiment ce qu'elle veut. C'est pas facile mais quand elle était chez ses parents elle à pu réfléchir et toi aussi. Lui permettre de revoir son ex sexuellement va juste lui laisser le trouble, à moins que, vraiment, tu aimes te sentir mal et que tu développes des tendances sado.
Ce n'est qu'un avis, courage
@birdie et @michpat merci pour vos avis, on en a reparlé et j'ai pas envie de la partager avec son ex, moi ce que je souhaitais c'était un partage avec elle de nos jeux sexuel, mais là c'est plus ça. Finalement elle est parti énervé et m'a humilié en partant. la salope, elle va le rejoindre et il va surement la baiser. c'est bizarre ce mélange de sentiment, je suis énervé mais en même temps des images d'elle et lui défile dans ma tête et ça me fait bander.
je ne suis pas d'accord avec toi @birdie dans le cas présent, ce n'est pas le bon choix ! la preuve elle est déjà repartie :???:
Pour moi c'était soit tenter comme je le disais, soit rompre ! je me doutais bien, vu les infos de @candau8 que cette fille voulait son Independence sexuelle !
Maintenant ce n'est que mon avis
Et bien si elle est parti c'est que votre couple n'aurait pas tenu longtemps dans les conditions énoncées. je pense réellement @michpat que dans ce cas la raison vaut mieux que les pulsions. mais j'aimes bien que nous ne soyons pas du même avis car cela permet a @candau8 de se faire sa propre opinion. N'est ce pas le but de tout échange? thèse antithèse lol il fera la synthèse de son histoire que j'espère positive pour eux..
candau8, michpat, cocucornu et 2 autres a liké
@michpat
j'ai eu des nouvelles d'elle, elle est toujours aussi perdu dans ses sentiments, elle a décidé de ne pas retourner avec son ex copain mais ne souhaite pas pour l'instant revenir avec moi. elle veut se laisser du temps pour réfléchir. J'ai toujours des nouvelles du mec de sa mère avec qui je m'entend super bien et elle continue à baiser avec lui. il m'a un peu raconté et m'a dit qu'elle était encore plus coquine.
Elle sait que je suis encore en contact avec lui et qu'il va surement me raconter car elle m'a dit : t'as vu le copain de ma mère la semaine dernière.
zztop, daggobert69, kro et 1 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 44