©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 44
@michpat la nuit du 23 mars au 24 mars , Elle était avec son ex, on s'est disputé, je lui avais dit dès le début que je souhaitais pas qu'elle m fasse cocu avec son ex mais elle en a fait autrement. Ça fait plus d'une semaine qu'on s'est pas vu, elle est retournée chez sa mère. je suis trop dégouté, on doit se voir dans la semaine pour faire le poing sur notre relation.
je sais pas trop comment ca va se passer :(
zztop, glissements, daggobert69 et 2 autres a liké
@candau8 aie! desolé !
Moment compliqué à vivre !
C'est à toi de voir ce que tu peux accepter ou pas d'une part et si vous vous aimez réellement tous les 2 d'autre part!
Pour que votre couple tienne, il faut avoir des réels sentiments l'un pour l'autre , et si en plus vous voulez continuer dans le candaulisme, il est indispensable d'avoir une confiance et une complicité sans faille!
Parlez vous, allez au fond des choses et...je croise les doigts pour vous! bon courage ;)
Je serai cynique, je dirais que tu peux Lui dire que tu vas te taper sa mère...!
Il y a un dicton qui dit : pour connaître la fille, il faut qu'on goûter la mère !
En tous les cas, si tu balançais à sa mère que le mec de sa mère se tape aussi la fille, ça risquerait de mettre un sacré foutoir !
Mais je n'oublie pas la douleur, la souffrance qui peut être la tienne après avoir flirté sur le nirvâna du candaulisme et devoir supporter une telle épreuve par la suite...
Du paradis à l'enfer, je te souhaite sincèrement un Come back !
michpat a liké
@michpat et @cocucornu merci, je savais pas a quelle point elle allait aimer jouer les coquines. Je suis en plein doute. Je viens de l appelé, elle est chez sa mère mais sa mère travaille. j entendais le copain de sa mère qui rigolait. Je lui ai demandé si elle avait couché avec lui. Elle m a dit oui bien sur, c est toi qui m a mis ds ces bras alors maintenant vient pas t plaindre si il m baise. Elle m a humilié au telephone.
@candau8
Je vois que la, c'est vraiment compliqué mais...pose lui les bonnes questions :
Elle t'aime ?
elle a envie de continuer à vivre avec toi ?
A t'elle du plaisir sexuel avec toi?
Fait elle "la salope" pour son plaisir? pour t'humilier? ou pour TE faire plaisir ?
Si oui, voudra t'elle aller plus loin encore....
Ensuite, c'est à toi de décider si tu accepte ou pas et ensuite...prend ta décision de rupture ou pas !
Quoi qu'il en soit, voila encore un exemple ou le candaulisme n'est pas simple et ce qui marche très bien avec les uns ne fonctionne pas (ou mal) avec d'autres !
Il faut vraiment bien se connaître avant, tout partager (les fantasmes, les désirs, les expériences, le vécu...) être complices et fidèles (hé oui!) au niveau du cœur pour se permettre les infidélités du corps en toute complicité :D
cocucornu a liké
Bonjour je viens de reprendre ton post.Désolé pour toi. Cela rejoins mon idée de départ ou, on peux faire ou conseiller des choses bizarre sous prétexte de candaulisme. Chacun prends des chemins différents et des que l'on touche à la famille ou au proche le danger est exponentielle.
Je te souhaite le meilleur des jeux dans ton couple.
À cause de toi...certes, mais à cause d'elle aussi et également à cause du mec de sa mère également (ben oui quand même !)
La solution ?
Finir en partouze familiale ? !
Non, je deconne bien sûr...
Je n'oublie pas que ça n'a rien de drôle...
Bon courage à toi, à vous une fois de plus en vous souhaitant une issue heureuse ! ( qu'elle quelle soit...)
birdie, michpat a liké
@cocucornu et @michpat Je viens d'avoir une conversation avec ma copine, pour résumer, son ex l'a contacté il y a un plusieurs semaines, ils se sont revues, il est de nouveau célibataire et il l'a dragué. Elle a pensé que ça m'exciterais malgré mes interdiction au début de nos aventures candaulistes. mais après avoir couché avec lui, elle s'est aperçu qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Elle est un peu perdu dans ses sentiments. elle m'a dit avoir besoin de réfléchir.
daggobert69 a liké
@candau8 ca se complique un peu plus !
Pour moi, il y a plusieurs cases à cocher :
1) Il faut qu'elle ait des sentiments pour toi... aussi
2) Il faut qu'elle ait du plaisir sexuel avec toi...aussi
3) Elle a besoin se sexe et de liberté sexuelle, c'est clair et...elle restera en couple avec celui qui lui permet tout ça (si son ex est jaloux et pas candau, ca peut être bon pour toi ;) )
MAIS si le mec est bon au lit et ...partageur :???:
multipass a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 44