©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 44
@candau8 Elle est vraiment partie fort dans le candaulisme/cuckold ;)
Un black qui la prend de partout et qui te parle au téléphone d'une part, puis le mec de sa mère qui éjacule en elle devant toi d'autre part !
Je pense que tu ne pouvais espérer mieux il y a 3 mois quand tu nous a fait part de tes envies !
Il va falloir que tu lui propose des scénarios plus poussés d'ici peu :)
En attendant...raconte nous !
oui, @candau8 qui vient ?
Si c'est le black, tu vas découvrir ...le contraste des corps d'une bab ;)
Si c'est le mec qui baise aussi sa mère...tu vas assister à une nouvelle saillie ;)
Mais, dis nous...pour ce soir, c'est elle qui a fait la démarche ou bien c'est le mec qui a demandé ?
Et elle t'a demandé ton avis ou pas ?
candau8 a liké
j'ai donc vu ma copine baiser avec le copain de sa mère, chez nous, dans notre lit, j'avais juste le droit de les observer discrètement par l’embouchure de la porte mais quelle excitation. ils se sont embrassés langoureusement, sa langue joint à la sienne, leurs mains déjà baladeuse.
lentement ils se sont déshabillé, pour finir en sous vêtements, quelle plaisir de la voir dans les mains d'un homme beaucoup plus âgés.
Elle enlève le caleçon pour découvrir sa bite tant convoitée, me lance un regard et gobe son membre.
cocucornu, aznnathan, indy45 et 8 autres a liké
Je n'ai pas exclu cette possibilité,
Faudrait pas me prendre pour agneau de 6 semaines...
Mais c'est si bien narré que je m'en suis régalé...
Alors vrai ou pas est-ce un probleme en soit ?
A chacun de se déterminer sur ce point.
Une chose est sûre : ce récit fait se rassembler plusieurs personnes autour de fantasmes communs.
Ce n'est pas forcement pire en soit que de jeter l'opprobre sur quelqu'un qui apprécie en fait les mêmes fantasmes que d'autres présents sur ce forum.
On pourrait à la rigueur se dire que cela devrait être "casé" dans les récits des fantasmes si cela devait être le cas.
Personnellement, cela n'est pas très différent de tous ces mails frauduleux que je reçois fréquemment : nous vivons dans un monde où plus que jamais il est nécessaire de savoir faire le tri, néanmoins, je ne signale pas à chaque fois que j'en reçois, sinon j'y passerai ma vie.
Dans ce cas précis, vrai ou pas est-ce vraiment un probleme en soit ?
Pour moi non, j'ai trouvé la lecture très agréable et j'en aurait bien repris... vrai ou pas...
Enfin, je rajouterai que même si cela peut en effet paraître invraisemblable,
J'ai reçu jadis les mêmes critiques de personnes mettant en doute mes propres récits.
J'ai hésité puis ai apporté les preuves suffisantes et nécessaires, aussi je me sens tjrs un peu solidaire dans ce genre de mise en cause.
A contrario, il est vrai que j'ai tjrs du mal à comprendre que l'on puisse venir écrire avec autant de détails des histoires imaginaires en cherchant à les faire passer pour vraies...
Comment, pourquoi, cela reste un mystère pour moi !
Perso, il y a la vraie vie, ce qu'elle m'apporte et ce que j'aimerai sachant qu'il est rare que l'on puisse tout avoir...
michpat, Alibi973 a liké
@Jackreacher14 Je suis comme @cocucornu j'y ai pensé assez vite ! et je pense aussi que beaucoup de récit sur le forum sont un peu "arrangés" !
Le candaulisme commence d'abord par des fantasmes et qu'on on a la chance de pouvoir les réaliser avec une épouse complice...que c'est difficile à expliquer ensuite !
Pour ma part, j'en met peu sur ce que fait ma femme mais tout est réel et pour ceux qui veulent voir des photos, on a notre fiche netech (pseudo ariana61) ;)
quel bande de nuls, vous pouvez pas laisser les gens tranquilles et raconter ce qu'ils veulent.. si ca vous plais pas, perssonne ne vous forcent a lire... laisser nous fantasmer avec lui.. et garder vos critique pour vous...
reviens candaule8.... nous on te jugeras jamais
et pour infos, moi j ai deja eu 1 vrais couple candauliste, dans le genre de cocucornu, et c etais vraiment genial; j aimerai vriament retrouver 1 autre sur paris
cocucornu a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 44