©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 44
@michpat désolé pour le peu de nouvelle, elle n a pas revue le black. Concernant l ancien copain de sa mère, il y a eu quelques rebondissement car il est de nouveau avec sa mère. On a beaucoup parlé pour savoir ce qu on allait faire et finalement ce soir, il vient chez nous pour s occuper de ma copine.
michpat, cocucornu, rediguane et 4 autres a liké
Franchement j’ai lut tous les Pagé de ton poste j’ai pas débander depuis le début ta copine et vraiment très excitante ta de la chance je ne peu m’empêcher de proposer mes service au besoin on m’a toujours dis que jetait bien membrée et ça me fait fantasmer ce genre de chose tu dois devenir fou avec toute cette excitation et bravo vous avais l’aire de vraiment vous éclater
donc il y a quelques semaines, elle est parti voir un mec avec qui elle avait eu une aventure d'un soir avant notre rencontre, le seul black avec qui, elle a baisé, elle est avec lui en ce moment, ça se passera surement pareil que la dernière fois.
Elle lui a dit directement qu'elle était en couple mais qu'elle était libre de baiser avec qui elle veut et que ça m'excitait qu'elle me raconte en rentrant.
le mec a commencé a lui posé quelques questions sur nos pratiques sexuels peut conventionnel. ils sont parti chez lui, et ils ont commencé a se caresser et s'embrasser.
après c'est parti beaucoup plus hard , elle l'a sucé et il l’encourageait en lui disant : tu raconteras a ton mec comment tu m'as sucé. il l'a baisé dans plein de position et il l'a même enculé toujours en lui disant : tu raconteras a ton mec comment je t'ai enculé. il a finit par jouir sur son visage.
si vous voulez d'autres détails, n’hésitez pas a demandez j'essayerai d y répondre

je vous raconte un peu plus tard notre soirée avec le copain de sa mère que j'ai vu baiser ma tendre copine.
ariel69, indy45, cocucornu et 11 autres a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 44