©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 44
#2280793
@Saxojaune et @john91 merci pour vos retours, je comprend votre point de vue j'y ai aussi pensé longuement. de toutes façon rien n’est encore fait et un paramètre a prendre en compte est qu'on ne souhaite pas resté encore très longtemps dans notre appartement actuel.

Je lui ai quand même donné l'adresse de ce site si il voulait en savoir plus sur notre histoire et sur le candaulisme alors peut être il lit ces lignes.
#2280909
@candau8 Merci pour tous ces partages. Je trouve tes récits très excitants, et le fait de nous faire suivre au fil du temps l'évolution, est encore meilleur qu'un récit ponctuel.
Si le voisin lit tout cela j'espère qu'il commentera et se fera connaitre. Ca serait sympa d'avoir sa vision et son avis sur la belle coquine.
#2281499
Son amant vient ce soir la baiser, peut etre qu il y aura un spectateur en plus. En tout cas, son amant est prévenu de cette possibilité, ma salope est au courant mais ne sait pas qui c est. J ai du faire quelques sacrifices pour qu elle accepte. Elle fait ca pour garder le dessus et rester la dominante. Et le principal intéressé est évidemment d accord pour voir ma chienne se faire saillir.
Sodomoi a liké
#2281972
@candau8 je pense que maintenant, le voisin va souhaiter revenir et progresser dans votre intimité (comme tu disais qu'il était timide, il va compter sur toi pour le faire avancer) ;)
Mais ta copine, elle sait que c'était lui ?
Qu'en penses t'elle ?
Vu la chienne qu'elle est devenue, c'est peut être elle qui va le faire venir...pendant que tu bosses lol
#2282167
Pour être précis, ma copine avait les yeux bandés donc elle ne sais pas que c est notre voisin qui a mis 2 doigts dans sa chatte avant de lui donner ces doigts à sucer. Elle a même caressé sa bite a travers son pantalon. Il était assez gêné. Si je l avait pas encouragé il aurait juste regardé.
Et ma salope aussi l a encouragé c est elle qui a voulu lui sucer les doigts après qu il l' ait doigter .elle était même prête a lui sucer autres choses mais il s est écarté avant qu elle sorte sa bite de son pantalon.
Sodomoi a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée