©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 44
#2270603
@candau8 Effectivement, j'ai relu et ton ami c'est soit le jeudi ou le vendredi ! Donc...tout va bien pour ce soir ;)
Elle découche de plus en plus souvent dis donc ...ta petite chienne ! 8-)
Ils habitent loin de chez vous ?
Et toi, au final elle te permet de jouir en elle...entre 2 amants ou pas ? :?
#2270616
@michpat finalement elle va pas le voir aujourd'hui le mec de la salle de sport. Elle veut le faire patienter un peu. Et comme tu l as dit. Ca fait beaucoup de decouchage. C est quand même ma copine même si je la prête volontiers pour notre plaisir. je peux jouir en elle seulement si elle m l autorise et c est presque jamais le cas
#2270631
@candau8 oui, c'est peut être mieux qu'elle prenne un peu de recul et que vous décidiez bien ensemble de la fréquence des "découchages" ;)
Tu as raison, c'est ta copine avant tout et c'est bien que tu ne soit pas trop écarté du jeu quand même 8-)
Sans perdre de vue qu 'elle est très demandeuse en bites autre que la tienne ;)
#2271508
Hier, elle était avec le mec de la salle de sport mais ca c est pas hyper bien passé. Tout allait bien, elle lui a donné son petit trou pour la premiere fois ( enfin c est ce qu' il croyait ). Ils étaient en levrette et il a sortie son portable pour filmer. Elle a pas du tout apprécié. Ils se sont engueulés et elle est revenu super énervé. :(
En plus de ca dimanche midi on était chez sa mère et le mec de sa mère lui a fait limite une scène de jalousie car il a appris que son pote baisait ma salope. Il lui a dit qu il avait envie d elle qu il voulait la baiser. Le début de semaine est difficile :(
#2271548
@candau8 et oui ami cocu ! Tout n'est pas toujours simple dans le libertinage ;)
Elle a du succès la miss , il faut qu'elle en "sélectionne" un autre avec qui elle sera en pleine confiance (comme ton ami)
Et en plus si un amant est jaloux de son pote lol (c'est quand même lui qui lui a présenté !)
Mais je reviens sur le mec qui a filmé, il ne sait toujours pas qu'elle est en couple avec toi ? :?
#2271553
@michpat non il ne sait pas qu elle est en couple avec moi et elle veut plus le revoir.
Pour le mec de sa mère, il est jaloux car lui n a plus le droit de la baiser alors que son pote s en donne a coeur joie pour la défoncer.
Je pense qu elle va pas rencontrer d autres personne avant un bon moment .
#2272037
Elle a tenu parole, elle est bien chienne ce soir, alors que je vous écris ces lignes sur mon canapé, ma salope m'a interdit de rentrer dans la chambre, Son amant va dormir avec elle cet nuit. mais avant ça je vais vous faire un résumé du début de soirée.
A mon arrivé ce soir, elle était déjà avec lui, les préliminaires déjà bien entamé puisque qu'il avait déjà ces doigts en elle et sa langue titillait son clito.j'ai ensuite vu ma copine se faire défoncer. Elle me regardait en me provoquant d'un regard qui voulait dire regarde comme je prend mon pied. Lui aussi me provoquait en lui demandant si elle aimait ça, si sa bite était meilleur que celle de son mec.
Il a ensuite joui en elle, bien au fond de sa chatte. Elle m'a autorisé a la baiser juste après, ma bite est entrée tellement facilement dans son vagin lubrifié par la semence de son amant et sa mouille.J'ai joui en 5 min inondant moi aussi sa chatte.
C'est après ça qu'elle m'a dit qu'il dormait ici.
#2272265
Quand ton réveil le matin c est les gémissements de ta chienne de copine qui se fait sauter par son amant dans ton lit puis, quelques minutes plus tard, vient te faire un bisous avec du sperme plein la figure avant d aller prendre une douche. Et son amant sort de la chambre tout fier en te demandant si t as bien dormi :)
#2272341
@candau8 Quelle chienne :D

C'est normal que tu ai des moments de doute car il n'y a pas si longtemps que vous êtes ensemble mais Tant que tu compartimentes bien votre vie sexuelle débridée ou elle peut s'éclater tout en te faisant plaisir et votre vie de couple avec le partage, la complicité , les soucis et les loisirs de la vie quotidienne , dans la bienveillance et l'amour...tout deviendra de plus en plus solide 8-)
#2272732
Putain mais quelle salope, elle devait aller voir son amant (mon pote) et dormir la bas, mais en faites elle était avec son autre amant (le copain du mec de sa mère)
Elle m'a appelé pour me dire qu'elle arrivait avec lui, qu'il allait passer le week-end avec nous, et que pendant tout le weekend, elle serait uniquement à lui.
#2273393
@michpat elle lui a juste dit qu elle passerait en début de semaine ( surement demain soir) qu elle était pas dispo ce week end.
Pour ce weekend, ils ont baisé tout le weekend quelque fois devant moi et a d'autre moment enfermé ds la chambre. A chaque fois il giclait soit au fond d elle ou alors sur son visage de chienne. Et moi j ai du attendre son départ pour enfin pouvoir baiser ma copine.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée