©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 44
#2237743
@candau8 Et oui ! faut qu'elle fasse attention quand même ;)
Mais donc elle a prévu de baiser avec son copain de jeunesse?(a mon avis elle pensait le faire mais le mec est resté sur la réserve et n'a pas osé :oops: )
Elle devait être bien chaude pour qu'elle soit passée voir ton ami après avoir mangé avec l'autre ! :D 8-)
Pour ma part, ma femme (après une petite pause) a baisé cet AM à la maison avec son plus jeune régulier , elle a super bien joui comme à chaque fois avec lui ! :)
#2239165
@michpat oui elle était très excité, effectivement elle a envie de baiser avec lui. Ce qui va peut être arriver ce soir car elle a rendez vous avec lui. Elle a pris les capotes que je lui ai acheté.

Et dimanche, son amant marocain est venu la demonter chez nous. Son comportement n est pas le même avec ces 3 amants, avec lui elle est très soumise.
#2239721
@michpat c est plutôt mitigé, ils ont baisés 2 fois, la premiere, elle a adoré mais ils étaient tellement excité que ca n a pas duré très longtemps. Elle m a dit qu elle avait joui très vite.
Pour la deuxième fois, elle a moins aimé. Elle m a dit que c était pas pareil pour la 2eme fois, elle était moins excité.
Elle m a dit qu elle le reverrait pas.
#2239779
et oui @candau8 ce serait trop beau que chaque nouveau partenaire soit un ..."bon coup " comme dit ma femme ! lol
A lire tes commentaires, elle était jusque la assez bien tombée et avec des envies de les revoir ! :)
Nous aussi les candaulistes on est parfois déçus pour nos femmes quand elles tombent sur des mecs qui ne bandent pas ou qui éjacule en 2 mn! mais...c'est la nature humaine 8-)
je suppose qu'elle va recontacter très vite un de ses réguliers pour ..."la démonter " comme elle dit :D
#2241132
Mon ami est venu hier soir, il a bien rempli sa mission et ma salope de copine a reçu son jus en elle. Je n ai toujours pas le droit de jouir en elle, c est réservé a ses amants. Je l ai quand même prise après son départ. Elle n'a pas voulu que je l encule mais lui a eu le droit de la sodomiser. C est même elle qui lui a proposé. Mon ami est de plus en plus a l aise et je peux les observer discrètement.
#2241197
@michpat comme je l ai dit dans mon message, je n ai toujours pas le droit de jouir en elle.
Le prochain a venir déposer sa semence, c est pas encore prévu mais par contre on a prévu qq chose avec le copain de sa mère pour fêter les 1 an de leurs accouplements. Et si tout se passe bien, il viendra avec un ami à lui qu on a déjà rencontré.
#2242643
Week-end chaud pour ma copine, elle est parti chez son amant marocain pour la nuit, dernière fois qu'elle le voit avant 2019. je pense qu’elle va prendre cher ma petite salope.:)
Ensuite Dimanche,en fin d'après midi, son autre amant, mon ami, vient se vider les couilles. il viendra maintenant quasiment tous les dimanches.
Ces deux salops vont déposer leurs semences en elle, alors que moi j'ai plus le droit.
En ce moment je suis sur qu'elle a déjà jouis sous les coups de bite du son amant, peut être même qu'il a déjà envoyé ses spermatozoïdes à la conquête d'une ovule à féconder. Heureusement que les moyens de contraception excitent et qu'ils sont efficaces :)
#2245079
Ma petite salope a pris beaucoup de plaisir le week end dernier avec ces deux amants. Le vendredi avec son amant marocain qui l a bien prise toute la nuit.
Et dimanche, mon ami est venu se vider les couilles, j ai pu les observé en restant discret discrètement. Il la baise bien, comme si c était sa copine, avec beaucoup de complicité. Il a jouis et a répandu son jus en elle.
Je suis passé juste après lui, ma bite s enfonçant dans sa chatte souillée du sperme de son amant.
Je n ai pas jouis en elle car j ai pas le droit c est réservé a ces amants.
Bientôt 1 ans qu' elle a gouté a une autres bite
#2247138
Hier c était génial, l ami de sa mère est venu et comme tu l as dit @michpat il s est bien occupée d elle pendant la matinée avec une petite facial pour commencer la journée et ensuite il lui a mis sa dose de jus en elle juste avant l apéro.
On avait convenu, enfin c est surtout elle qui m a obligé a accepter ces conditions, j avais pas le droit de la toucher jusqu au soir après leurs départs. Le pote de son amant est arrivé comme prévu vers 14h.
#2247290
son pote arrive, je pensais que se serait la personne qu on avait rencontré il y a plusieurs mois et que ma salope avait juste branlé, mais en faite non, c'est un autre gars, on fait un peu connaissance avec lui, il a environ le même age que son amant, il est un peu gras, mais il a du charisme, ma copine adore ça les hommes qui sont sur d'eux . Rapidement la situation dérape et son amant sort sa bite pour une petite pipe devant nous, son pote sort aussi sa queue déjà bandé et s'approche, il a une queue pas très longue mais large. elle les suces, son amant a un peu plus de mal a bandé, surement un peu vidé de la matinée. ensuite direction la chambre ou ils vont la baiser à tour de rôle pendant presque une heure, ils ont même essayé une double mais ils ont eu des difficulté et ça n'a durée que quelques secondes. on a ensuite discuté, on a bu quelques verres et le pote est parti seul avec ma salope dans la chambre pour un dernier coup, elle est revenue le visage plein de sperme toute fière. ils sont partis peu de temps après et j'ai pu enfin profiter de ma copine qui m'a autorisé de jouir en elle :)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée