©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 71
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2133673
Quelle légèreté de l'étoffe un jour de grand froid comme aujourd'hui... On a l'impression qu'il suffirait d'un souffle pour faire envoler ce joli bustier .... qui souffle avec moi ? :)

Jeanquiseprendpourlevent
Avatar de l’utilisateur
par Marcoburo111
#2133750
sympa ces mms :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2133762
Quel plaisant lieu d'aisance. Tes collègues se doutent-ils de ce que tu y fais miss @Undouxrêve ?
Une vrai coquine qui donne bien des envies. Ha si la courbe de mes stats sous excel pouvait se re-dresser aussi vite que mon désir quand je te vois comme ça en selfie, je suis sûr de grimper très vite dans la hiérarchie :x :x
par didier95
#2133765
Bonjour
siperbe coquine comme j'aime , Didier quinqua BCBG vicieux , aimant recevoir en soirée de semaine des coquines en toute discression et totale liberté , en mon espace de bureau de POISSY 78 , 700 m2 ou tu pourras évoluer en totale liberté
Didier
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2133963
La dernière photo interpelle...Il n'est pas précisé si le retour du boulot s'est fait au domicile conjugal...ou chez un amant ;-)
La boite de préservatif est toujours prête on dirait :-)
par Louis40
#2133968
Ni culotte et plus de soutif au bureau ?
Je comprends que ses collègues soient chauds !!
Peux-tu nous montrer ce superbe tattoo ?
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2134063
Bonjour à tous et à toutes,

Encore un petit jeu hier demandé par mon homme....Cap ou pas cap le sans sous-vêtements au bureau ?
Joueuse comme je suis je m'exécute sur le champs. En route discrétion car mes collègues ne sont évidement au courant de rien ;)

J'ai donc tout enlevé bien sagement assise à mon bureau....
La boîte de préservatifs négligemment jetée dans mon sac s'est invitée sur ma photo...un signe ? Peut-etre .
La journée a été très agréables....quelles sensations divines que le frottement du tissu sur le bout de mes seins et l 'air frais sur ma chatte. J ai tellement regretté de ne pas avoir de jouet sous la main.
J aime de plus en plus être nue sous mes vêtements...vivement les beaux jours ;)

Les échanges entre notre futur complice via le tchat, mon homme et vos commentaires m'ont rendu folle toute la journee...
Et je suis rentrée prête pour mon homme.

Pour aujourd'hui une tenue plus sage et surtout plus...chaude.

Bises coquines

Madame
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée