©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 71
par LordSin
#2100894
Brrr, mais il fait trop froid pour être habillée comme ça... Non je déconne, j'adore voir le dessus des bas comme ça.... Ca laisse imaginer des tas de choses...
par lorenzosud
#2100899
Pas eu le temps de passer sur le post ce matin mais je regrette pas ma visite de ce midi. Une superbe coquine est en train d'éclore sous nos yeux envieux. Continue a nous faire pamer.
par lorenzosud
#2100912
Et voilà, a cause de toi, je suis au bureau avec un truc qui dépasse et qui me gène :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lorenzosud
#2100917
T'as peur que j'attrape froid et que j'aie la goutte au nez ?
par lorenzosud
#2100926
Rooo non quel supplice pour mon objet dépassant du jean. Je frotterai bien la lisière de ses bas et la toile de son string avec. Pendant ce temps là mes mains s'aventurerai par l'échancrure de sa robe a la découverte de ses seins.
Offre nous une photo de ta tenue sans soutiens gorge, je suis sur que tes seins pointent d'excitation en ce moment
par lorenzosud
#2100931
Je sais pas non plus si mme nous lit en direct ou si c'est mr qui lui retranscrit mais je trouverai extraordinaire que ce superbe couple se joigne au tchat un midi pour des échanges en live et en direct. C'est mondouxreve.
par lorenzosud
#2100938
Même pas vite fais sans soutiens gorge dans les toilettes ? Bon ok, c'est Mme qui décide ce qui peut être fait/montré et ce qui ne peut pas l'être ;-)
Qu'attends t'elle de nous hormis les compliments et qu'on lui montre l'effet qu'elle nous fait ? Le jeu peut-être bidirectionnel.
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2100943
@Undouxrêve Superbe, ca donne envie de faire sauter le soutien-gorge et de s'en delecter :)
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2100945
Ouch!!!! C'est un canon cette fille!! On peut la contacter pour lui dire en direct?? Demain entre 12h et 15h!
par lorenzosud
#2100948
Je croyais qu'elle ne voulait montrer que le bas ne trouvant pas le haut joli, c'est loin d'être le cas, magnifique.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée