©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 71
par lorenzosud
#2100637
Merci, nous aussi dorénavant on a undouxreve :-)
Si vous parliez un peu de nous et du forum dans vos échanges que vous nous retranscrivez notre excitation et notre implication n'en serais que plus marquée.
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2100844
Madame était très excitée hier soir,elle découvre en elle une excitation pour le candaulisme...
elle aime lire et voir :)vos commentaires ....
par LordSin
#2100848
De plus en plus déshabillée et sexy. Vivement le vendredi ;)

Aujourd'hui je caresserai par le haut en descendant ma main vers cette poitrine attirante
par LordSin
#2100894
Brrr, mais il fait trop froid pour être habillée comme ça... Non je déconne, j'adore voir le dessus des bas comme ça.... Ca laisse imaginer des tas de choses...
par lorenzosud
#2100899
Pas eu le temps de passer sur le post ce matin mais je regrette pas ma visite de ce midi. Une superbe coquine est en train d'éclore sous nos yeux envieux. Continue a nous faire pamer.
par lorenzosud
#2100912
Et voilà, a cause de toi, je suis au bureau avec un truc qui dépasse et qui me gène :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lorenzosud
#2100917
T'as peur que j'attrape froid et que j'aie la goutte au nez ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée