©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 71
par lorenzosud
#2100269
Par contre pour le coup, je suis en avance sur Mme, j'en ai trop dévoilé avant elle :-) je vai attendre la suite pour voir si elle me fait l'effet escompté
par dodoseba
#2100281
Je vous rassure ses petits MMS nous conviennent parfaitement , d'ailleurs on attends la suite avec impatience , j'aime bien sa petite robe ça l'a fait toute Mimi .
par bru63
#2100290
tres belle robe !! cela donne envie dans decouvrir plus
image11.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lorenzosud
#2100301
Au garde à vous pour mme...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2100312
Un effet comme celui-là...
IMG_2268.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lorenzosud
#2100498
Je suis suspendu a ce post dans l'espoir de découvrir un peu ce qui ce cache sous cette magnifique robe. Les contours laissent devine un corps superbe. Vivement la suite. Va t'on y découvrir la lisière de ses bas ou autre chose ? Mme veut elle jouer un peu plus avec nous ?
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2100500
J'ai très envie de la rejoindre sous la douche après sa séance de sport :-p
par lorenzosud
#2100502
J'ai juste un petit regret, personne ne like les photos que nous, hommes, postons pour aussi faire vivre ce post. Nous aussi nous avons besoin d'être encouragés et remerciés dans notre démarche, ce n'est pas si simple que ça pour un homme de dévoiler son intimité et on ne sait pas si cela a qqch, un peu frustrant. ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2100546
Merci pour Vos commentaires , ils rendent madame très joueuse!!

Elle me dit qu’un chapelet ça s’embrass.....
Mais qu’une caresse pourrait suffire à faire relever sa robe un plus haut,sur une prochaine photo :) ....;)
par lorenzosud
#2100566
Oulala qu'il doit être chaud et doux d'aventurer sa main entre ces cuisses...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée