©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 71
par dodoseba
#2101161
Non c'est pas possible qu'elle travaille dans une tenue telle que celle ci , ça doit être un supplice pour ses collègues masculins @Undouxrêve
Je serais au garde à vous toutes la journée en la voyant , un pur délice ta femme à croquer
par coc31
#2101167
Superbe Miss Douxreve, il y a de nombreuses bosses dans les pantalons de ceux qui suivent ce post. Personnellement j'ai les couilles gonflées en imaginant la demoiselle dandiner de ses magnifiques cesses dans les couloirs de l'entreprise. Quelques-uns de ses collègues doivent régulièrement aller se soulager aux toilettes. Merci pour le partage et vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2101748
C'est un doux rêve éveillé de voir Madame ainsi... et je crois que je vais faire des rêves... doux, durs, hards en songeant à elle... Merci à vous pour ce superbe partage.
par lorenzosud
#2101762
Une nouvelle semaine de travail commence pour miss undouxreve et pour nous qui suivons avec délectation ses effeuillages.
par lorenzosud
#2101823
Et mince, c'est reparti, ma journée va être dure... dans le caleçon
par lorenzosud
#2101889
Magnifiques lèvres que je verrais bien ourler mon gland turgescent de desir.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée