©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 71
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2153724
Elle me demande si le pantalon lui vas bien...

Ta Miss porte bien le pantalon mais je la préfère en jupe ou robe.

par Undouxrêve » jeu. avr. 19, 2018 8:58 pm

Merci pour le retour de votre première rencontre que vous semblez avoir réussie. Un peu court pour le "voyeur cérébral" que je suis mais très bien écrit. :D

La voie est ouverte je crois. ;)
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2153749
Quel bonheur pour celles et ceux qui te croisent et moi pour ton partage , coquine.
C est de la dentelle de ton haut que l on voit ?
par leejunfan
#2154045
Mais que Madame est sexy!
Difficile pour ses collègues de ne pas remarquer ses bas avec une jupe aussi courte. Ils doivent être à l étroit dans le caleçon! :-)
par nawabe
#2158054
Effectivement, « affolante » est le bon terme... Mais ne sommes nous pas Vendredi? Journée VSC et pourquoi pas VSC/SG... Pour aller plus loin une petite photo topless pour le souvenir de sa magnifique poitrine que l’on voit peu souvent. Merci adorable créature et bonne journée à tous...
par gwennadu
#2158061
Affolante, oui.... Les collègues doivent s'étrangler tous les matins quand la belle arrive au boulot ! Et la température doit monter... :x
par Dhylle
#2158113
Madame est incroyablement sexy ! Et ses chaussures me retourne le cerveau ! J’adore quand une belle femme porte des chaussures sexy !
Mes félicitations à Monsieur d’avoir la chance qu’une aussi belle femme soit à son bras !!!
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2158183
nawabe a écrit :Effectivement, « affolante » est le bon terme... Mais ne sommes nous pas Vendredi? Journée VSC et pourquoi pas VSC/SG... Pour aller plus loin une petite photo topless pour le souvenir de sa magnifique poitrine que l’on voit peu souvent. Merci adorable créature et bonne journée à tous...

Voilà....
par tristo
#2158193
Wow, une des plus belle poitrine du site ! Audacieuse, fière, ferme ! Les bras m'en tombent. Monsieur Douxrêve et vos compagnons de jeux ont de la chance de pouvoir approcher une telle créature ;)
par Dylan781
#2158209
Je viens de découvrir ce post et de tout lire, bravo! Mme est à la fois terriblement séduisante et sensuelle. Ses photos sont somptueuses et son cul divin. Mme est terriblement bandante
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2158210
Cette femme est affolante !! Mais comment font les gars autour pour bosser ....
par nawabe
#2158219
MERCIIIIIIIIiiiiiii..... je ne l’ai pas dit mais en plus c’est mon Anniversaire!!!!! Alors là.... Comblé, magnifique... je sèche!!! Poitrine de rêve. Et la totale sans la main.... merci encore jolie Miss
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2158227
elle est vraiment magnifique. Un corps délicieux aux courbes exquises.
Madame a de très bon goût coté vestimentaire et dessous qui lui vont comme un gant et que dire de cette poitrine qui à mon avis devrait être plus mis en avant tant ils sont beaux de forme superbe et tout au naturel. bravo et merci à vous deux <3 <3 <3
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée