©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 71
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2146131
Pour ceux qui aiment les talons

Jolis................... comme le reste. :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2146405
Ah la la !!! Dur dur de travailler auprès de toi ! Tu sais que tu apportes un risque à tes collègues ;-)Imagine qu'ils te découvrent ainsi :-)
D'ailleurs, comment réagirais-tu si l'un d'entre eux te voyait ? Un homme ? Une femme ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146409
Des collègues de travail comme toi, j'en veux tous les jours ... Sublime ma belle !!
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2146497
michpat a écrit :@Undouxrêve A propos des collègues, Qu'en est il du petit nouveau qui doit arriver ;) :?


J'allais poser la même question
(comme l'a dit le grand philosophe : pas assez rapide, petit scarabée)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2146526
@Undouxrêve, dis moi, elle doit avoir des propositions au boulot ! Ces tenues sont très sexy et doivent exciter ces collègues.
S'est elle deja faite prendre au boulot par un collègue ?
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2146536
Coucou,
Elle n’a plus de nouvelle du petit nouveau qui doit se faire embaucher ...
Et non elle n’a jamais eu de relation au bureau,ni ailleurs ...
Juste un trio à la maison avec un complice trouvé sur le site partenaire ;)
par attraction95
#2146537
Waoow vraiment magnifique cette petite culotte ou string, dangereusement sensuelle, terriblement érotique... on a juste envie d'effleurer cette jolie petite toison bien entretenue...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2146870
Le noir semble être apprecié par la Miss. :D
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée