©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 71
par petitcanaillou31
#2118202
J’adore cette tenue du vendredi, vraiment trop bandante et fin de semaine en beauté. Celle du jeudi était super sexe, ça donne plus que des envies de fesser
par dodoseba
#2118292
Vendredi la tenue un peu plus sage mais toujours choisi avec soin , ce chemisier un poil transparent à bien fait son effet , puis le bijou pour conclure la semaine , excellent dessous .
Qui sait ce weekend on aura peut-être le droit à une de tes photos pour nous réchauffer car le weekend s'annonce rude ;)
par maxernst
#2118308
Miss undouxrêve a un corps superbe, elle le sait, elle en joue beaucoup et nous adorons ça !
Nous sommes toujours à l'affut des photos de la miss, de plus en plus coquine
Et sinon Madame travaille uniquement avec des aveugles ou des moines ? Comment font ils pour passer à côté de cette beauté ?
par erri2
#2118319
Olala quelle belle petite culotte bien portée ..reste plus qu’a La baiser ou la faire baiser ..j.imagine l’odeur de sa peau ..
par lorenzosud
#2118820
C'est lundi et tous, on se languis de découvrir la tenue du jour de miss @Undouxrêve
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2118874
Madame laissera sont chemisier entrouvert toute la journée :)

Excellente initiative Miss @Undouxrêve
et qquelques petits allers-retours aux toilettes j'espère !
par casper7742
#2118883
Comment dire
Merci de nous faire commencer la semaine avec le sourie et la bite dur
Oups tu as perdu des boutons !!!!
Attention que les agrafes de ton soutien-gorge rouge ne tombe pas ......)))))
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#2119123
Bonjour Madame,

Comme j'aime la jupette lorsqu'elle glisse sur vos cuisses nylonées;
Puissiez-vous faire de cette journée maussade une journée torride... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2119132
finalement, il est mieux que je ne travaille pas dans le même bureau, voire la même service.
je battrai des record d'improductivité
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#2119148
Le zip est déjà au plus bas;
Peut-être pourriez-vous glisser la main dans le décolleté, et nous laisser apprécier le téton qui pointe à travers la dentelle...
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée