©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 70
#2141710
Missflowerpower a écrit :Oublié non j'ai la doléance de ne plus en mettre notement sous les jupes alors je me plis aux demandes et je dois dire que je me sens tellement mieux sans....
sentir l'air titiller mes lèvres mmmhh un régal

Mais si tu veux passer pour me faire rougir le postérieur n hésite pas il aime ca.....


C'est une très bonne initiative ça de faire sans culotte.
Comme tu dis, tu te sens bien libre, et surtout bien libre d'être prise rapidement.

Ca doit terriblement te faire mouiller ça ?
#2141770
superbe jeu en ce jeudi @Missflowerpower , dommage que mon boulot soit si prenant en ce moment, je n'ai pas pu te lancer de petits défis :(
@flowerpower , j'espère que tu sausras jouer de ces zones rendues sensibles par les pinces à son retour ! et oublies la lessive, @Missflowerpower sera certainement encore toute excitée en rentrant.
@wtf , comment tu sais ça toi ? :)
#2143002
Parce que le port de culotte devrait être interdit.... sentir le frottement de ce pantalon sur mes lèvres me donne des envies....
20180326_144439.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2143092
wisebud a écrit :Quel corps de rêve!
Bientôt les beaux jours... cela va aiguiser les sens et la libido...

Quelles sont ces envies dont tu parles @Missflowerpower


Je pense de plus en plus a une rencontre a venir.... envie d'un homme envie d'une femme....
Vous l'aurez compris j'ai comme une folle envie de sex aujourd'hui mais je n'ai rien ni personne sous la main malheureusement......
#2143214
Caliente @Missflowerpower ,merci de nous faire part de tes envies. Dommage que de là où nous sommes, il nous soit impossible de t'aider autrement que virtuellement.
@mika007 !lapsus révélateur cette erreur de pseudo :)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée