©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 70
#2098125
allez un truc simple pour commencer ... te balader sur une plage ou en ville ou dans un magasin avec une robe un peu transparente ... avec bien sur rien dessous ...
ou bien tu te balades dans la ville et ton copain sur une place peuplée de demande (voire le fait lui-même) : t'enlever ton string de dessous ta robe ^^
à ce propos, tu es exhib ou pas du tout et uniquement plutot soumise
#2098136
Bonjour @Missflowerpower ,

Vous nous dîtes ici même vouloir des ordres. Vouloir être transcendée par des écrits vous faisant rêver. Y êtes vous réellement prête ? Voulez vous vraiment sentir le goût de la transgression des bases de la morale ? Il est sans doute bon de se sentir frémir à la réception d'ordres plus décadents les uns que les autres mais agir, relever les défis qui s'offrirons à vous et nous en faire ici même profiter est un tout autre challenge.

Un maître, fut-il virtuel, aura des exigences, des attentes et, sauf à vous parjurez, vous ne pourrez vous soustraire à votre engagement. Vous devrez sans faillir vous soumettre et vous prêtez à ce jeu de la perversion qui hante déjà vos pensées les plus inavouables.

Vous osez nous dire de vous faire rêver mais vous le savez bien, aucun maître digne de ce nom n'attendra de vous séduire, ce travail devra vous incomber, vous êtes la seule maîtresse de votre volonté. Commencez donc par jouer carte sur table avec vos aspirants. Osez nous révéler les plus secrets de vos désirs et nous verrons bien si votre envie de soumission vaut la peine d'y consacrer une parcelle de notre imagination.
#2099191
Bonjour tp2415
Merci pour votre long récit détaillé sur le rôle d'un maître.... et felicitation pour votre post il me plait de lire vos aventures candau.....
Tout d'abord je n attend pas d'un maître qu'il me séduise ou plutôt devrait je dire un amant ce rôle m incombe tout a fait et je m'en réjoui pour ce qui est de partager les défis je suis joueuse et j'aime le démontrer....
Je sais ce que je désire et ce que j'attends d'un amant a la fois directif d'où mon nom de maître très joueur et inventif....
Mes envies sont très claires j'aime le sex et j'ai envie de découvrir de nouvelles sensations de nouveaux plaisirs....
l'excitation monter à chacune des nouvelles de mon amant répondre a ses envies, créer une complicité avant de le rencontrer et qu'il me fasse jouir en réel sous les yeux de mon mari....
Voilà ce que j attend quand à mes désirs les plus secrets je vous les confiera lors d'un prochain post
pervertoy a liké
#2099205
Je la recevrais volontiers pour une séance de test orgasmique s'organisant en plusieurs parties:
- questionnaire, analyse de ses expériences, désirs et fantasmes
- élaboration d'une fiche technique, mesures diverses de son anatomie, croquis de ses zones érogènes pour mon cahier personnel :)
- test de réceptivité à diverses sensations, exploration des sens les yeux bandés, mesure de son excitation...

Au plaisir d'une possible rencontre

JeanJoueurSérieux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée