©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 70
#2107212
Ccher @Missflowerpower il serait plus propice que tu ne portes plus de string ou culottes de la semaine pour montrer a tout membre (du forum je précise!!!!) ta facilité à mouiller à la simple idée de penser à toutes les personnes qui lisent tes commentaires et regardent tes photos
#2107219
Coucou cher noloste
Ta volonté soit faite...et tu sais que j'aime ça
20171211_161921.jpg

Je me plais a lire les commentaires ou même voir en direct les réactions que je peux procurer cela contribue à mon excitation chaque jour...même si en ce lundi les commentaires sont aussi rares que le soleil dans le ciel....
#2107607
savoir @Missflowerpower sans culotte jusqu'à la fin de la semaine est un plaisir. Mais ne faudrait-il pas agrémenter ces orifices livrés à l'air frais de l'hiver, de quelques artifices visant à éviter de prendre froid ?
#2107658
Missflowerpower a écrit :Croclavie82 je suis tout a fait d'accord avec toi j'attends d'ailleurs mon nouveau bijoux il me tarde de vous le montrer

je pensais effectivement à un bijou, même si la vue de ce doigt fouillant ton intimité donne envie.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée