©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 77
salut a tous, je vous propose un petit jeu pour ce soir de saint valentin !!!
la miss a envie de m offrir une soirée explosive, du coup j ai pensé que vous pourriez l aider dans le choix de sa tenue, des dessous et accessoires coquins dont elle pourrait ce parer...
elle viendra consulter je pense ici vos propositions et en choisira une. Bien entendu je posterais demain quelques clichés pour vous exposer le rendu en réel et pour vous motiver encore plus j enverrai en mp un petit cadeau photo special a la personne qui aura proposé la tenue que la miss aura choisi.
vos plumes les mecs ;)
croclavie82, mika007, cffj14 et 4 autres a liké
J'adore ce petit jeu Mister flower j'espère que vous saurez être très coquins dans vos idées messieurs....
comment aimeriez vous me voir face à vous il me tarde de plus en plus cet instant d'ailleurs....
alors que Mister se posera en photographe je m'imaginerai muni de mon gode me faire baiser par celui qui aura su être le plus joueur
Très coquinement....
Cc à vous deux missflower et flowerpower
Déjà merci pour les photos
Et j espère que vous passerez une bonne soirée ce soir
Pour la tenue :
Je propose
Jupe cuir
Chemisier noir transparent
Bas autofixant ou porte jarretelle
Le tout sans sous vêtements
Plug et chaînette à la cheville et si possible la chaine avec tes pinces au téton
Chaussures talon
je n'ai pas participé à ce petit jeu, mais hâte de voir le résultat, si Miss va être excitée de cette soirée et comment elle va récompenser le gagnant.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 77