©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 77
Tu as raison mon homme je suis très consciencieuse lorsque je fais qq chose surtout en matière de coquineries en même temps c'est toi qui m'a dressé a toutes les dresser....
D'ailleurs capser celle ci est pour toi...
Il me semble malgré le fait que j'aime bcp ça que je m exhibe bcp sur ce forum mais que je n'ai pas vraiment le retours de votre satisfaction il me plairait de voir l'effet flowerpower sur vos chibres messieurs...
Une petite fleur pour missflower
20180130_143830.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sizaxe, elixir27, casper7742 et 27 autres a liké
TRÈS consciencieuse tu es @Missflowerpower , pour ton plaisir, celui de ton maître @flowerpower , et surtout pour le nôtre.
Eh oui il est impressionnant de constater combien les hommes que tu excites sont ingrats. C'est comme ça, il faut faire avec et privilégier TON plaisir.
Les jours se suivent, et il est toujours aussi agréable d'admirer les poses de @Missflowerpower
Bonjour @Missflowerpower , je te souhaite un bon week-end :)...
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 77