©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 70
#2190132
Ohh mais quelle révélation @Missflowerpower ! aurais-tu trouvé chaussure à ton pied ?
#2190180
flowerpower a écrit :Encore un mms de ma femme en direct du boulot....euh c est pas moi sur la photo !!!
Resized_20180723_154100.jpg

@flowerpower c'est trop de suspens ! on veut tout savoir sur ce compagnon de photo de Miss, et surtout ce qu'ils envisagent de faire en heures supplémentaires ?
#2190295
Comme j'ai senti votre impatience après la publication de @flowerpower qui aime attiser les flammes
Merci à toi chéri
Un lundi au travail ou comment allier les obligations pro a l'agréable....
Pourquoi suis je restée habillée...parce que je suis aussi professionnelle et que j'ai mené ce petit entretien express (mes collègues n'étant pas loin) jusqu'à la dernière goutte :))
20180723_220351.jpg

20180723_220227.jpg

20180723_222444.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sexanalsex a liké
#2190303
Quelle gourmandise se dégage de ces photos @Missflowerpower . Tu sembles avoir apprécié cet entretien pas très professionnel :)
Mais le candidat sera-t-il convoqué à nouveau pour un complément d'information ?
#2190385
Très agréable de voir cette jolie Miss dans ses tenues. :D
Quand en plus, elle reçoit de façon audacieuse au travail..................... :oops:
#2190410
flowerpower a écrit :Elle avait besoin d une queue en elle la miss flowerpower!!!

Mon cher @flowerpower , peut-être lors du prochain entretien Miss se laissera aller avec la queue de cet apolon lol
#2190415
on sera aux premières loges pour admirer ce cocufiage lol
#2190727
C est donc officiel la miss suce des queues dans son bureau, loin de son mari et pendant les heures de boulot !!!!
Et en plus elle me nargue a ce prendre en photo cette queue en bouche avec son regard coquin qui fixe l objectif.
J adore ca ma cherie
20180725_080550.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2190737
Voila de quoi bien occuper son temps de travail.

Serait-ce une nouvelle méthode de management pour motiver les employés? :D
#2190745
Que cette image, @Missflowerpower une queue en bouche est belle !
Miss tu semble douée pour ça, et également pour titiller ton chéri @flowerpower qui est aux anges...
#2190777
Quel plaisir de recevoir ces photos de sa femme. Belle complicité entre vous deux. Maintenant au moins, tu sais comment elle occupe ces journées et motivé ces collègues de travail ;)
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée