©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 70
#2264648
Je disais on ne nait pas soumise mais on le devient....

Voila une question qui n'a pas qu'une réponse.
Si j'en crois les diverses personnes (hommes et femmes) que j'ai croisés, chez certain c'est une envie depuis leur jeune âge, pour d'autres c'est la rencontre du Dominant (Homme ou femme).

@durandale : je crois que cela dépend du soumis (e).
#2264650
Pour ceux qui nous suivent vous connaissez mon penchant pour allier plaisir et travail

C'est un bon moyen de se motiver pour aller au boulot. :D
#2273462
Je viens de recevoir un Mms en direct du bureau de la miss, accompagné d un " j ai a peine effleuré mon clito par dessus ma culotte pourtant"
Je crois que c est encore l incendie dans les dessous de miss flower...
Quelle petite souillon tu fais ma belle!!!
Resized_20190325_142747_5515.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2273482
@Missflowerpower après ce gentil et doux effleurement de ton clito et vu l'état dans lequel tu t'es retrouvée ta culotte n'a plus aucune utilité, souillée comme elle l'est sa place est au fond de ton sac à main, tu quitterais le bureau libérée de ce bout de tissu et trempée à l'idée que ton cher et tendre @flowerpower abuse de toi en rentrant....
#2273521
par Missflowerpower - mer. mars 20, 2019 2:37 pm

Voila la Miss parfaitement parée. L'impatience doit aussi être chez Monsieur s'il a reçu ce SMS. :D

Je viens de recevoir un Mms en direct du bureau de la miss, accompagné d un " j ai a peine effleuré mon clito par dessus ma culotte pourtant"

Mais à quoi pensait donc la Miss pour se retrouver dans un tel état? A son homme? A être offerte à une groupe d'hommes tendus pour elle? :D
#2273565
Perso, j'aimerais bien savoir ce que @Missflowerpower entend par effleurer ?!?, Et je suis d'accord avec toi @flowerpower pour lui demander de nous montrer le résultat...
#2273577
Qui était dans le bureau avec @Missflowerpower ?? ... 8-)

On imagine sans peine une attention plus poussée sans la culotte... !! Inondations à la "vaison la romaine" !!! :) :P
#2274025
20190327_101343.jpg

Coucou les coquins
J espère que cette photo me fera pardonner de mon absence lundi ;-)
Pour les curieux cette culotte trempée a bien fini dans mon sac ne pouvant poursuivre cette journée avec ce tissu inondé de mes pensées salaces.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2274029
sergio a écrit :
par Missflowerpower - mer. mars 20, 2019 2:37 pm

Voila la Miss parfaitement parée. L'impatience doit aussi être chez Monsieur s'il a reçu ce SMS. :D

Je viens de recevoir un Mms en direct du bureau de la miss, accompagné d un " j ai a peine effleuré mon clito par dessus ma culotte pourtant"

Mais à quoi pensait donc la Miss pour se retrouver dans un tel état? A son homme? A être offerte à une groupe d'hommes tendus pour elle? :D


Je pensais surtout à un moment entre filles sous les yeux émerveillés de nos hommes.... depuis qq temps j ai très envie de renouveler cette féminine expérience si délicieuse
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée