©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 70
#2102644
aura-t-on droit à une demande du jour cher guide @noloste ?
Et @Missflowerpower saura-t-elle s'y soumettre ?
#2102680
Récit de ma partie de baise d'hier soir...
jolie doléance de mon guide
Une fois les obligations familiales remplies mon homme était assis sur la canapé je suis arrivée dans cette tenue mon gode en main lui disant que j'étais très excitée de ma journée....
Je me suis semi allongée a ses côtés lui offrant la vision de ma chatte j'ai commencer à sucer langoureusement mon gode en me touchant la chatte encore humide de cette journée passée à vos côtés était déjà prête à recevoir mon gode....
Je me suis alors amusée quelques instants plus précisément jusqu'à me faire jouir sous ses yeux je sais qu'il aime ca lui caressant sa queue déjà bien dure avec mes pieds
Mon envie de le sucer était si forte (il faut dire que j'aime tellement ça) que je me suis allongée sur le dos la tête dans le vide au bord du canapé lui demandant de venir me baiser la bouche....ce qu'il fit avec une grande intensité j'ai adoré sentir sa queue taper dans le fond de ma bouche je me sentais vraiment chienne à cet instant....
Il retrira sa queue de ma bouche me postionna en levrette et commença à me bouffer réalisant des allées et retours avec sa langue entre ma chatte et mon cul avant de glisser sa queue dans mon petit cul il me tendit mon gode dans la main en me demandant de bien me remplir avec l insera alors dans ma chatte et me sentant bien prise de partout il accentua ses coups de reins je joui une nouvelle fois l excitation était intense il vint alors rejoindre mon gode dans ma chatte et nous concluames avec une jouissance extrême par cette double des plus agréable....

gallery_599645_514889_133206.jpg
agréable
#2102693
Missflowerpower a écrit :
20171129_110111.jpg

Tenue d hier soir.....

Jolie tenue, en effet humm!! ;)
#2102695
Excellent récit d'une soirée sexe intense. Et merci au guide d'avoir imposé un récit public.
#2102698
Des conséquences à ce manquement ? Où un simple ajustement des demandes, en fonction des disponibilités et désirs de @Missflowerpower ?
#2102757
peu importe la culotte pourvu qu'on puisse y voir en fin de journée le résultat de l'excitation provoquée par notre camarade @noloste
#2102852
Miss Flow

Je ne comprends pas bien ton dernier cliché arguant du fait de ton choix par défaut au regard de là réponse tardive des personnes sur le topic mais tu as posté là photo de tes strings à 11h36

Il me semble que tu devais être habillée avant.......
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée