©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 70
#2102291
Je me délecte chaque matin de retrouver la ou les demandes du jour de mon guide....rien que l'idée de me soumettre à ses exigences m'excite de plus ce dernier étant cérébral j'apprecie énormément lire ses mots....et oui le sex est aussi de la cérébralite
d'ailleurs j'aime beaucoup lire vos commentaires à la réalisation de ses doléances et le fait que mon homme découvre en même temps que vous ses demandes favorise complètement l'humidité de mes culottes...enfin quand j'en porte.....
#2102296
ma chère Miss,
tous ses mots sont fort à propos, la cérébralité est un acteur fort majeur dans ce genre de relation.
Tu te délectes des mots que tu es susceptible de recevoir de ma part, mais il est vrai que la réciprocité est fort vrai mais force est de constater que tes délais de réactivité sont forts lents.....hélas

tu n'as toujours pas répondu à mes directives d'hier soir...... un coup de badine pour corriger tout ça...
#2102309
Oui il est vrai que je n'ai pas été très obeissante sur cette dernière doléance non pas par refus cher guide mais par obligation de devoir m absenter.....
Que puis je faire pour me faire pardonner.....me faire rougir les fesses vous devriez
#2102325
Faire rougir tes fesses est en cela une bien belle punition, mais fort peu pratique à distance.

Déjà dans un premier temps respectes mon dernier ordre ( relis mes derniers messages sur ce post).

Et puis ensuite au regard de tes disponibilités ici je verrais la suite à donner à ta docilité.....
#2102384
voici ma foi un topic très excitant à plusieurs titres :
- la beauté et la cérébralité de @Missflowerpower tout d'abord, reine de ce topic, elle a droit aux honneurs.
- la cérébralité du camarade @noloste ensuite à qui je fais entière confiance pour guider comme il se doit cette miss vers de bien jolies perversions.
- la qualité des échanges qui en résultent.

Merci à vous
#2102450
Bonjour Flowerpower
vos photos me plaisent.
Faites en une à quatre pattes, dites à votre mari ou votre amant de vous prendre en photo dans cette position.
Vous ne porterez qu'une paire de bas auto agrippants et une paire d'escarpins les plus hauts talons que vous avez.
Vous serez cambrée à l'excès. Vous ne craindrez pas d'être obscène. Vous sentirez pendant qu'on vous photographie que ça me plait et vous en concevrez un peu d'enthousiasme.
Postez la photo ici sans autre commentaires et sur le tchat comme un petit remontant.
#2102459
20171128_160803.jpg

J'ai été réticente à la doléance de mon guide mais mon maitre m'a imposé d'accéder à sa requête....je m'incline donc malgré le fait que je n'aime pas les gros plans type gynécologique mais je n'ai pas eut d'autre choix....
#2102460
louée soit ton obéissance...
#2102490
@Missflowerpower
J'ai été réticente à la doléance de mon guide mais mon maitre m'a imposé d'accéder à sa requête....je m'incline donc malgré le fait que je n'aime pas les gros plans type gynécologique mais je n'ai pas eut d'autre choix....

tu n'aimes pas, mais ton guide et nous aimons... c'est tout ce qui compte !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée