©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 70
#2262123
hey ! quel retour en fanfare les @flowerpower !
effectivement, ton cerveau a dû bien mouliner, surtout si @Missflowerpower t'avais ménagé la surprise :)

sincèrement ravi de vous voir de retour ici !

PS : Miss est toujours aussi bandante ;)
#2262139
@croclavie82 non j etais au courant de ce rdv, mais ca n en a été pas moins intense crois moi lol....
Si miss flow passe par la, j aimerais qu elle vous raconte sa journée.

Ca serai une bonne idée ca non, qu en pensez vous ???
#2262196
Si miss flow passe par la, j aimerais qu elle vous raconte sa journée.
Ca serai une bonne idée ca non, qu en pensez vous ???


Au vue de la photo, ce serait une bonne idée. :D
#2262245
Coucou les coquins
Miss flow est de retour avec une petite histoire a vous raconter....
Vacances scolaires = absences d enfants = les flower chauds bouillants
Un rendez vous durant ces vacances avait été prévu car dans ma petite tête il était temps que Mr x me montre ce qu'il allait faire de moi je l avais chauffé depuis qq jours par messages de la sorte et je mourrais d envie de sur exciter mon mari
Nous sommes mercredi midi je reçois un message Skype de m
Mr x vous vous souvenez celui de mon bureau lol en me disant qu'il est dispo cet am ni une ni deux je préviens Mr flower en lui disant que j allais me faire baiser cette am....
Pressionnnnn !!!! Excitation !!!!
Rendez vous fixe pour 15h30 le temps de quitter mon travail repasser à la maison récupérer la caméra Mr flower ne pouvant être la il fallait qu'il en ai pour son compte
Les émotions se melangeaient dans ma tête autant d excitation que de stress du comment cela va se passer...vais je être à la hauteur... mon mari va t il kiffer.... la vidéo serait elle au top.....
#2262253
Allez zou c'est parti je monte dans ma voiture direction chez Mr x ce qui est drôle c'est que durant le trajet cette pression s est transformée en excitation et je devenais sûre de moi les messages de Mr flower durant tout le trajet m aidaient a gagner cette confiance et mon assurance pour la suite
J arrive devant la porte de Mr x je sonne il m ouvre avec un grand sourire ( tu m étonne lol) Nous discutons qq min mais l objectif n étant pas de boire une tasse de thé et de se raconter nos vies je commence à me mettre à l aise ( en même temps vous me connaissez peu de vêtement a retirer ) il m invite alors dans sa chambre la caméra est en place prête à immortaliser ce qu il va se passer dans ce lieu....
Mr x s installe sur le lit j en fait de même retirant mon haut afin de lui présenter mes petits seins qui pointent déjà sérieusement je suis très excitée et assez sûre de moi étrangement m imaginant que la caméra que je fixe est tout simplement mon mari assis face à nous.....
Je vous laisse imaginer la suite nous avions 1h20 de film et nous avons tout utiliser ;-))
J étais si pressée de rentrer retrouver Mr flower et visionner cette vidéo ensemble lui raconter ce que j'avais ressenti lui montrer qu elle petite salope j étais (même si ça il le savait déjà) et connaître ses sentiments
Le soir venu Mr flower rentre un grand sourire au visage nous regardons cette vidéo l excitation ne cessait d augmenter nous avons baiser 2 fois torridement et me repassant cette journée si forte en émotion le plaisir ne fesait que s accroître j adore lui dire que j ai apprécié me sentir salope que j'ai adoré sucer sa queue et qu'il me baise fort comme il l a fait (en même temps j étais venu pour ca et il était avertit : je voulais voir ce qu'il ferait de moi)
J avais tellement d appréhension de faire ca sans mon mari sans mon maitre mais finalement cela n a fait que renforcer notre incroyable complicité notre amour et notre couple si soudé
Je t'aime mon mari et merci de me rendre si heureuse et épanouie tu es le meilleur
Love
#2262310
Entre les photos et les retours de la Miss, je ne peux que vous mettre d'accord. vous êtes top tous les deux. :D

Bravo pour cette évolution. ;)
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée