©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 70
#2138250
très jolie pose du mardi @Missflowerpower . Mais je ne vois pas sur cette photo cette jolie petite toison bien entretenue... est-ce signe d'un taillage en règle? ou la posture que tu as prise masque cet attribut ? on demande à vérifier illico !
#2138279
Pour vous remercier de vos compliments et vous souhaitez bon appétit bien sûr je vous sers de dessert si vous le souhaiter....
Croclavie82 cette petite toison n'a pas disparu rassures toi j'en suis devenue adepte et je crois que Mister également n'est ce pas chéri ..... alors merci noloste ;-)
Wtf surtout n'hésite pas à partager l egaiement de ton mardi avec moi ;-))
20180313_115908.jpg
#2138310
@Missflowerpower , il me vient une envie subite de poser ma langue à la base de ce magnifique ticket de métro si bien dessiné.
#2138726
@Missflowerpower je vois que comme les enfants, tu utilises souvent tes préférés !
Mais les enfants sont parfois envahissants, et prennent beaucoup de plaisir à nous montrer comment ils s'amusent avec leurs jouets... seras-tu à la hauteur ?
#2138773
Et ce miroir où l'on voit pointer ce magnifique téton ! tiens, il n'y a pas de jouet par là ?!? :)
#2140539
@Missflowerpower , tu nous manques...
#2140566
Un véritable régal Miss ! Merci beaucoup pour ce rayon de soleil.
#2140622
Et si on faisait l'inverse ? la tenue du jour sans le body, ça donnerait quoi @Missflowerpower ?
#2141293
Vive le printemps ! mais je déteste toujours autant ces débardeurs en coton... :)
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée