©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 70
#2121117
ces petites chaines de tétons sont magnifiques et ont l'air de produire un effet "durcissant".
peux-tu nous confirmer l'effet produit @Missflowerpower ? et éventuellement tirer discrètement sur la chaîne à travers ta robe au cours de l'après-midi.
#2121146
Moi j adore les voir pointer et encore plus quand tu joues avec ,comme avec les pinces tétons .....)))
Missflower dans un bureau il y a des élastiques
Alors je suis en entretien dans ton bureau
Et je regarde ta poitrine que j imagine entouré d élastique avec bien sur la chaîne sur tes tétons
Bon après midi
Créature obéissante
#2121157
Je me demande si je les préfère pointant sous le tissu de la robe, ou au naturel... Bon OK, les deux sont hyper excitants.
@Missflowerpower comme à ton habitude tu es prompte à répondre à nos attentes. Merci
Comme @noloste je me demande si quand tu tires sur cette chaine, la source qui alimente ta petite chatte se met en marche...
#2121198
Je dois avouer que ma petite chatte est encore bien humide aujourd'hui.....
J'aime vous pousser à me défier, me mettre en action et voir les regards se retourner sur moi se posant un tas de questions, m exciter a l'idée de me faire surprendre par toute personne a tout instant, rentrer toute trempée ne pensant qu'à retrouver la belle queue de mrflower pour un délicieux moment torride et bien hard comme il me plait temps de recevoir
20180122_173514.jpg

Merci à vous et si ça vous plais mon plaisir n'en est que multiplié
Coquinement
Bonne soirée....
#2121209
Il en a quand même de la chance ce Mr @flowerpower de retrouver sa Miss toute mouillée et excitée tous les soirs. Elle a été bien chauffée toute la journée, est assoiffée de sexe, et il n'a plus qu'à la cueillir :)
Mais notre plaisir à nous justement, c'est de bien la préparer pour qu'à son arrivée, le feu d'artifice commence et que @Missflowerpower retrouve avec envie son pompier préféré.
#2121220
Missflower
Oui tu nous fais plaisir et bcq plus tu nous excites
Moi en tout cas
Pour moi tu es mon rayon de soleil
Une étoile qui brille à en faire vassillier mon esprit et mon corps :))))
Jouer et partager avec toi est un pur bonheur
#2121465
@Missflowerpower nous attendons ta réponse ! collants ou bas ? culotte ou pas ? réponse en images bien sûr...
#2121472
Je découvre ce sujet et cette belle soumise obéissante. Je me régale de parcourir ton évolution... et vais contribuer à te défier si tu le souhaites...
J’ai l’impression que tu donnes des idées à certaines personnes sur ce forum.
#2121483
c'est jour de repos aujourd'hui ? tu as mis une culotte :)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée