©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 70
#2108733
Indisponible pour la fin de semaine je viens de découvrir que mon maitre et mari vous fait découvrir qq uns de mes péchés mignons merci a toi flowerpower et merci à vous pour vos délicieux commentaires
Pensée coquine de ma chambre...
qq pour me réchauffer....
20171215_002831.jpg
#2108834
La petite chatte de @Missflowerpower ne va pas tarder à redemander son dû, n'en doutons point... Ce serait bien qu'elle le fasse en image depuis son lieu de convalescence, pour donner le signal du retour aux défis.
#2110601
c est que je suis bien seul a donner mes doleances a la miss, du coup j ai le sentiment qu elle ce désintéresse petit a petit de son sujet...
elle me parlais encore hier de sa déception du peu d intérêt qu elle relevait sur ses differentes participations...
je pense que ce n est pas trop tard pour ce réveiller mais il y a un mais....
#2110610
Alors oui bien sûr que nous voulons miss
Mais si elle pas sur le site nous ne pouvons ps savoir pourquoi
Sinon je regarde tes les jours si la missflower est sur le site pour frémir avec l obéissance de missflower sous notre contrôle
#2110611
Le peu d'interet !!? .... @Missflowerpower !? Damn .... il ne faut pas confondre le manque d'interet avec le temps que l'on peut et y sait, les uns et autre, y consacrer ... mais c'est vrai qu'il peut y avoir une tendance aussi agreable qu'addictive dans le jeu qui s'installe et qui repose sur les defis qui sont lancés, que la belle attend et dont le manque peut etre aussi mal interpreté que frustrant de facto .... peut etre aussi certains n'osent-il pas interagir, entre le mari, le Mentor (que je prefere à Maitre ....) ..et etre spectacteurs / admirateurs de ces / vos petits et delicieux jeux .... Bref, je rentre d'une sem de deplacements intenses, non stop (pas de place pour la bagatelle !! à mon grand regret ...), et mon regard vient vers vous ... et je ne doute pas que @Missflowerpower que j'espere retablie, aura plaisirs à jouer avec les nerfs de ses collègues, clients et amis ... et à renouer avec l'adrenaline de ces charmants petits gages ! qu'elle ne doute ttfois aucunement de son pouvoir de seduction, et du charme fou qui est le sien ...

Que ne nous revelerait-elle pas sa tenue du jour, et pour corser le tout, ses dessous (si tant est ...) portés ... puis innocemment enlevés et laissés negligemment dans l'entrebaillement d'un sac à main posé au pied de son bureau, dans le tiroir de son bureau entr'ouvert ... ?

à suivre chers amis ...
#2110613
Il me semble pour ma part avoir laissé un doléance à @Missflowerpower ici : viewtopic.php?p=2108834#p2108834
sans nouvelles, j'ai considéré qu'elle n'était pas prête. ;)
#2110621
flowerpower a écrit :c est vrai...on est dur avec vous!!!


Euh pas autant que nous ne le sommes avec et grace à @Missflowerpower , cher ami @flowerpower :)
#2110632
Quel plaisir de se sentir attendu....
Je commencerais par toi miss croclavie82 avec ma petite chatte en pleine forme certe elle est d'aujourd'hui mais comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais.....

20171221_122527.jpg


Noloste tu pourras également constater que les petits poils de ma chatte poussent conformément à ta demande.....
#2110663
ce n'était pas Miss mais je suis touché de cette attention :)

peux-tu nous en dire plus sur ces petits poils laissés à l'abandon sur une consigne de notre camarade @noloste ? quelle est la consigne?
#2110679
hâte de voir alors jusqu'où ira ce défi.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée