©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cplher34
#2094118
Bonjour a tous,
étant membre actif de ce forum et ayant disparu d'un coup je vous devais quelques explications...
voila ma femme est gravement malade...et oui ça n'arrive pas qu'aux autres et quand on a 35ans ça nous tombe dessus sans qu'on s'y attende.
on reste positif et espérons tous les 2 un rétablissement rapide mais meme en restant le plus positif possible nous n'avons plus le gout aux jeux...
je voulais donc vous dire aurevoir et j'espère revenir bientôt, j'en profite pour remercier tous les membres actifs de ce forum, et également les modérateurs, je ne vais pas tous les cités par peur d'en oublié mais merci pour vos partages, merci pour vos échanges, vos conseils, vos encouragements...ce forum est un pur plaisir.
a bientôt les amis j espère, j essaierai de passer de temps en temps vous faire un coucou si le cœur y est.
@ bientôt.
par jml59
#2094124
Bonjour courage à tous les deux, plein de pensées pour Madame, et surtout à bientôt !!
Amitiés
par sdre
#2094133
Bonjour à vous 2,
beaucoup de courage a vous , les épreuves sont parfois difficiles
a bientôt et merci encore pour votre participation
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2094149
Au plaisir de vous revoir par ici, ça ne pourra qu'annoncer de nonnes nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2094152
Bonnes et non nonnes. Celles-ci ne viennent pas souvent ici je pense.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2094180
De tout cœur avec vous :oops: , bon courage en cette période si difficile
Tu raison dépense toute ton énergie pour être après d elle et combattre à deux !! :???: A deux on est plus fort !
Mika :oops:
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2094193
On espère donc vous revoir, puisque ce n'est qu'un aurevoir, et en pleine forme ! Bon rétablissement à Madame, bon courage à tous les deux. Restez forts et unis et prenez soin de vous...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2094244
Je m'ajoute aux autres pour vous souhaiter bon courage.... J'ai connu une épreuve similaire aussi, et il nous en reste le souvenir d'une période difficile mais intense, où nous combattions ensemble, surtout elle, bien sur.... Et puis les cicatrices créent une sorte d'empreinte de cette épreuve, des dessins originaux qui ne m'ont jamais perturbé dans l'approche de son corps. Alors, en été, je lui dit ne les cache pas tes cicatrices, montre les, pour que toutes sachent qu'on revient de ces épreuves, la tête haute, et le corps toujours aussi désirable...
N'hésitez pas à passer si vous désirez en parler parfois.
Jean
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2094419
Nous rejoignons (ma femme et moi) l'ensemble des membres de ce forum pour vous souhaiter bon courage dans cette épreuve qui se dresse devant vous . Etant actuellement "un peu" dans le même cas en ce moment , nous comprenons tout à fait votre désarroi et espérons effectivement que ce n'est "qu'un au revoir" .
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2094497
On vous souhaite également beaucoup de courage et la force de lutter pour vaincre cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2094549
Bon courage à vous deux : on vous dit tous à très bientôt!
par dodoseba
#2094552
Force à vous deux, je crois que votre décision est très sage, de faire ce combat à deux , soutenez la , puis si un jour vous auriez un coup de mou , ce qui va sûrement arriver car on reste des êtres humains avant tout , n'hésitez pas à revenir chercher du soutien ici .
Biz à Madame
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2094570
Bon courage à vous pour les moments douloureux que vous allez affronter. Nous savons ce qu'est la maladie, Claire est malade depuis plus de 20 ans sans aucun espoir de guérison (il n'y a pas de remède connu contre son affection). Elle est même reconnue travailleur handicapé du fait de cette maladie.
Les épreuves nous les connaissons et c'est toujours plus facile de les affronter à deux
par Louis40
#2094578
Merci à toi de nous informer des causes de ton départ.
Incroyable le nombre de couples touchés par ce mal !
Je vous souhaite beaucoup d'énergie à tous les deux et encore davantage à ta femme pour supporter toutes les épreuves que son corps devra surmonter.

Quelques soient les nouvelles, n'hésitez à venir les partager ici.
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2094597
Bon courage à tous les deux ... revenez-nous en pleine forme, toutes nos ondes positives vous accompagnent. A très bientôt, on l'espère ! Amicalement
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2094598
Bon courage à vous, vous allez trouver la force de combattre j'en suis sûr!!
Revenez en pleine forme!!

Pierrot pour la modération.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée