©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Myamya7706
#2093770
@Phil91000 Nous avons toujours été exclusif et la peur nait d'un changement possible au sein de notre couple. Nous nous imaginons régulièrement dans ce genre de situation et sur le coup c'est vraiment très jouissif, mais une fois l'excitation retombée, nous avons peur de nous regarder différemment. Dans ma façon de penser, je veux tout lui apporter, qu'elle n'ai aucun tabou ni complexe et qu'elle se lache complètement, je veux qu'elle soit une femme libre et je pense que personne au monde ne peut posséder une autre personne.
Je la regarde aujourd'hui comme au premier jour et ne veux pas que ça change, tout comme elle. J'imagine que vous êtes aussi passez par ces interrogations et comment les avez vous surmontées?
Avatar de l’utilisateur
par Phil91000
#2093780
Je suis le 3eme c'est à dire que dans votre cas je serai celui qui vient pimenter votre vie donc rien à surmonter.
Si vous etes heureux comme cela il ne faut rien changer. Si vous pensez en avoir envie il faut le faire en toute complicité car refouler ses envies est dangereux. Vous pourriez etre amener à les réaliser sans l'autre ...
par Myamya7706
#2093792
Réaliser qqch sans elle ou elle sans moi ne nous vient même pas à l’esprit, je veux tout vivre avec elle. La manière d’introduire un autre homme pour nous, est exactement la même chose que d’introduire un jouet, donc la représentation d’une tierce personne est juste une sorte de « sextoy » à usage unique. C’est comme cela que je vois la candaulisme aujourd’hui. J’ai comme manière de penser de n’avoir aucune barrière, nous avons une confiance totale sur nos sentiments et ne voulons pas tomber dans la monotonie au risque que l’un de nous aille voir ailleurs, et donc casser tout ce que nous avons bâti.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2094026
@Myamya7706

"Si vous êtes satisfait de son cul, voici une autre photo. Vous aurez une vue de ses seins et de sa chatte plus tard... si vous êtes sages et demandeurs"
Demandeur ? oui... Sage? Certainement pas...

"Pour faire patienter le coté face, qu'en pensez vous de ses délicieuses lèvres?"
Voir ses petites lèvres dépassant des grosses, bien mise en valeur par cette lingerie percée d'allumeuse, me donne envie de les lui lécher pour voir si elles sont effectivement délicieuses. J'aimerais la voir écarter ses fesses dans cette position pour voir si elles sont toutes aussi désirables.

"On voit ses pieds la"
Oui, quel pied !!!

"Elle aime obéir..."
Et toi lui commander de nous faire plaisir, merci. J'aimerais moi aussi me faire obéir par

"Mais que cherche t-elle?"
Probablement à nous exciter, en tenue sexy avec son alliance de femme fidèle bien visible ;-)


"Qui veut l'embaucher pour faire le ménage ?"
Moi, avec plaisir, mais je filmerai "Suz" pour vérifier qu'elle travaille bien...

En core merci.

PS : je l'adore en bas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée