©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2092411
Bonjour à tous

Petite présentation de notre couple
Elle la trentaine blonde et 1M70 pour 60 kilos autant vous dire, elle est ravisante , toujours en tenue sexy suite à mes compliments répètes, habituellement en jupe courte ou robe courte, botte, avec ou sans soutient gorge. Ces petits sein tiennent tout seule comme 2 belles poires.
Moi la quarantaine 1M70 pour 75 kilos plutôt sportif
Je lui ai avoué mon phantasme il y a maintenant au moins 2 ans
Apres le passage de diverses phases, que je pourrais vous Detailler plus tard, elle a été invité à prendre un verre avec son ex.
La date n'est pas arrêté m'informe t-elle car elle a prétexté qu'elle devait consulter son agenda, ca lui permet de me tenir au courant et d'evite les ambigüité
Parfait il faut dire qu'elle pense à tout
Par contre si elle a repris contact c'était plus par jeu et elle ne pensais pas que le poison allait mordre....
#2095437
Par contre si elle a repris contact c'était plus par jeu et elle ne pensais pas que le poison allait mordre....

Pas trop méchant quand même, faut que ta chérie prenne du plaisir. :x
#2095468
Bonsoir les amis

Quel état d'esprit ?
Plusieurs choses
D'abord leur histoire c'est finie non sur rupture mais leur chemin et projection était différente sinon ils s'entendait bien
Pour lui et d'après ma femme qui le connaît bien mieux si il reprend contact avec une ex (chose qu'il ne fait jamais) c'est qu'il a des intentions
C'est un tombeur et il ne cour pas après ses ex (un vrai Apollon )
Il pense juste qu'une ex qui lui a plu fortement reprend contact avec lui
Pour elle d'accord avec lui car aucun risque qu'elle ne tombe amoureuse c'est son double et garde un super souvenir de leur relation c'est juste un très bon coup
Ma femme vis à vis de moi me dit que c'est juste prendre un café avec son ex puisque ca m'excite pourquoi pas, elle me dit aussi peu être on verra.
ces avertissements et conditions
D'abord maigrir car Monsieur est exigent c'est fait elle a perdu 5 kilo avant de reprendre contact
Ensuite
" je reprend la pilule car il préfère sans et moi aussi"
"Je risque de vouloir le voir beaucoup au début car j'aurais sûrement envie"
"Si quel qu'un de notre entourage nous voient je ne me mentirait pas et ne me cacherait pas comme une voleuse"
"Je risque de ne plus avoir envie de couche avec car si j'ai mieux "
" il ne faudra pas l'harcèle de question au début "
"Il faudra être patient pour que je puise raconte tout à mon mari ca va me faire bizarre au début"
"Je ne sais pas mentir donc je lui dirait ton phantasme et il n'est pas dit qu'il accepte ca m'étonnerait "
"Et si je prend plus de plaisir avec lui"
" tu restera à ta place pas de scène ou d'esclande "
" en réalité c'est une situation rêve pour une gonsses, tu t'en rend compte . Tu garde ton mari et ta famille et je pourrait aller ailleurs "
Moi je pense qu'elle sais où elle va et la seule inconnue c'est ma reaction
Je sens que je vis à 100 à l'heure je suis tout emoustillier
Aujourd'hui elle ne m'en a pas parlé et je ne prend pas le risque de la pousse car ca a toujours été contre productif
Je croise les doigts

Notre boutique candauliste 100% sécurisée